Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #16 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Le co?t du sciage aurait ?t? moindre si on n'avait pas gaspill? une lame de scie sur un clou dans une ?pinette cuillie ? proximit? du chalet o?, plusieurs ann?es plus t?t, des jeux d'enfants avaient ?t? bricol?s dans les arbres. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #17 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Quoique j'ais rationnalis? ma d?marche le plus possible, j'avoue qu'? l'exp?rience et ? la vue du r?sultat de grande qualit?, j'ai ?prouv? et j'?prouve encore l'?motion d'aimer mon bois!

Il me reste plusieurs belles pi?ces que je n'ai pas encore utilis?es, et j'en prends soin. C'est en regardant l'inventaire chez les marchands que je les appr?cie! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Ha, j'oubliais...

VOICI MA GALERIE TERMIN?E AVEC RANGEMENT ET BARRI?RE.

Reste la teinture ? faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Luigi
Réponse de Luigi sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Y a rien de trop beau!

Luigi.

Luigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Il y a un an aujourd'hui, je commen?ais ? b?cher en for?t.

Maintenant, mon atelier est b?ti, j'ai refait ma galerie, l'escalier, et la cl?ture. Il me reste de belles pi?ces s?ches en 4/4 et 8/4 pour un autre projet au printemps prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #21 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Au Qu?bec les moulins ? scie ferment par dizaines. Depuis un an, le prix du bois d'oeuvre a chut? de 25% en raison d'un fort ralentissement de la construction aux USA.

Ce nouveau contexte doit ?tre pris en compte dans l'appr?ciation du rendement comparatif d'op?rations artisanales de sciage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #22 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Bien, tu pourrais commencer ? te fabriquer ton propre filage ?lectrique. Il a quadrupl? de prix depuis 1-2 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #23 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Galerie 'home made' vraie! Oui Monsieur!
Normand a bien investi 35 000$ dans un ?quipement pour fabriquer les lames de scie ? ruban.

Quand le besoin ou la demande le justifie et que c'est ?conomiquement rentable de le faire, pourquoi pas? C'est une d?cision d'affaires.

Apporte-moi un carnet de commandes assez bien rempli et je m'occupe du reste. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com