Greene et Greene Table de Côté

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par JimShaver
Greene et Greene Table de Côté a été créé par JimShaver
Salut,

C'est ?t? un instant puisque j'ai post? mon travail. Ceci est une table lat?rale que j'ai trait?e, c'est ma propre conception, mon genre d'un Greene et Greene rencontre la Mission. Je l'ai fait de bois similaires ? ces j'ai utilis? pour un de mes chaises de Morris, il s'assi?ra dans la pi?ce pareille. Le travail de cas est la cerise boucl?e avec les fuseaux de bouleau de flamme et traverse des lamelles. Le sommet est le bouleau de flamme avec les conseils de pain de sapele de pomele avec les accents d'?b?ne partout. La table manque le tiroir en ce moment. [img:039f37bcf4]i17.photobucket.com/albums/b55/jimshaver50/IMG_5820.jpg[/img:039f37bcf4]

Quelques d?tails que je changerais sur la table maintenant, je ferais le premier plus ?pais, peut-?tre un pouce plein et le je ferais mince les d?tails d'?b?ne dans l'?paisseur de 3/8? ? 5/16?.

[img:039f37bcf4]i17.photobucket.com/albums/b55/jimshaver50/IMG_5822.jpg[/img:039f37bcf4] que j'ai eu de la chance assez avoir pass? du temps dans classe cette ann?e avec deux du meilleur Greene et de fabricants de meubles de Greene travaillant actuellement, Darrell Peart et Thomas
Stangeland.

[img:039f37bcf4]i17.photobucket.com/albums/b55/jimshaver50/IMG_5824.jpg[/img:039f37bcf4]

La table a un manteau de p?trole danois en ce moment, j'ai besoin de traiter quelques d?tails pourtant, mais le tiroir sera aussi fait avec pomele sapele avec les accents d'?b?ne.

J'ai quelques-uns autres travaux en cours mais ceci l'un est l'un compl?te plus.

[img:039f37bcf4]i17.photobucket.com/albums/b55/jimshaver50/IMG_5827.jpg[/img:039f37bcf4]

Je posterai plus de travail dans les semaines pour venir.

Salute,

Jim

:D


S'il vous pla?t excuser n'importe quelles erreurs dans ma traduction fran?aise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Greene et Greene Table de Côté
C'est une tr?s belle r?alisation, un beau m?lange d'essences de bois et de petits d?tails qui font de cette table une pi?ce magnifique

F?licitations Jim et merci de nous la pr?senter

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Greene et Greene Table de Côté
Tr?s belle r?alisation Jim.
Le choix des essences est bien proportionn?.

merci de nous faire part de cette belle r?alisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par JimShaver
Réponse de JimShaver sur le sujet Greene et Greene Table de Côté
[quote:5824e0461c="Bert"]C'est une tr?s belle r?alisation, un beau m?lange d'essences de bois et de petits d?tails qui font de cette table une pi?ce magnifique

F?licitations Jim et merci de nous la pr?senter[/quote:5824e0461c]

Vous remercier Bert pour vos mots et vos pens?es gentils. Je pr?senterai mon travail final quand je compl?te le tiroir.

Salute,
Jim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par JimShaver
Réponse de JimShaver sur le sujet Greene et Greene Table de Côté
[quote:b1d9413e6f="stanley"]Tr?s belle r?alisation Jim.
Le choix des essences est bien proportionn?.

merci de nous faire part de cette belle r?alisation[/quote:b1d9413e6f]

Votre mots et tr?s gentil, Merci Stanley,

Salute,
Jim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Greene et Greene Table de Côté
Beau travail Jim. Je ne m'y connais pas beaucoup en style mais j'appr?cie beaucoup les lignes de ce meuble, les incrustation d'?b?ne et la finition ? l'huile danoise. Le bouleau ond? et le sapeli vont bien ensemble.

Il reste ? voir le tiroir.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Luigi
Réponse de Luigi sur le sujet Greene et Greene Table de Côté
Tout simplement splendide Jim.
Tout ? fait dans le style William Morris, moderne classique.
Bel assemblage et beau choix de bois.
J'ai h?te de voir l'ensemble fini.

Et beinvenu sur la mortaise.
Luigi.

Luigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com