Mon premier meuble...

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Mon premier meuble...
Merci de nous montrer cette rosace de plus pr?s, ?a en vaut la peine.

?a ne prend pas grand chose pour "personnaliser" un meuble et tu l'a fait. Et de belle fa?on.

Alors bravo encore.

( P.S.: Merci pour le compliment de l'?tabli )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Mon premier meuble...
Bonjour Jojo13.

Merci pour le compliment.

Pour ce qui est de mes prochains projets, ils concernent surtout l'am?nagement de mon atelier. Il est plut?t petit et il faut qu'il soit pratique. Je compte donc faire des meubles mobiles pour recevoir ma d?gauchisseuse d'?tabli et ma raboteuse portative. Ce faisant, je vais en profiter pour apprendre la technique d'assemblage par tenons et mortaises et approfondir la manipulation de mes outils. Mon projet-phare pour l'hiver est de faire des bureaux de travail pour moi et ma conjointe.

Tu vas voir qu'une fois atteint par ce virus de l'?b?nisterie, les projets ne manquent pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com