Progression de mon dernier projet

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Carsound
Progression de mon dernier projet a été créé par Carsound
Une Fontaine d'eau pour mon jardin.
Rien de bien gros... ca va etre un petit bassin d'eau d'environ 2pieds par 4pieds avec une petite fontaine au centre.
dans les 3 coins... de la terre et des fleurs.
Le tout fait a partir de dormant de chemin de fer.

En passant.... c'est lourd en pas pour rire... c'est la raison pour laquelle je prend une pause... a vrai dire, je prend beaucoup de pause si je veux pouvoir en profiter de ma fontaine.

Pour l'instant il n'y a qu'un "?tage" et demin, mais ca devrait se rendre a 5 ?tages pour le coin du fond... 4 pour les deux coins rapproch? et 3 pour le bassin rectangulaire au centre...

voici donc une photo
[img:8e4c68848f]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Carsound/P1000095.jpg[/img:8e4c68848f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com