Coffre a outils

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Mart9
Coffre a outils a été créé par Mart9
Boujours tout le monde, c'est la premiere fois que je post ici mais ca fait bien longtemps que je fais le tour du site. C'est devenu une r?f?rence !!

Alors voici le petit projet, je suis menuisier et vraiment tann? de sortir et entrer a chaque matin mes outils du chantier. Alors j'ai d?cid? de me fabriquer un coffre adapter a mes besoins au lieu d'en acheter un en metal genre greenline chez Home Depot ?!?... C'est mon premier projet et je suis vraiment debutant en ?b?nisterie, c'est la l'occasion d'apprendre pour moi. J'ai fait une image de ce que ca devrait ressembler... Croquis du coffre... Et voila mes questions principales ; Quel essence de bois utiliser ?? et quel technique d'assemblage vous me recommander ???
Le coffre doit etre rigide pour les voleurs ( au pire je renforcirai en metal a l'interieur )

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Coffre a outils
Moi je verrais l'?rable, puisque c'est un bois quand m?me "abordable" qui d?tient un cote de duret? tr?s ?lev?e. Ton coffre va r?sister aux "pucks" beaucoup plus qu'avec un bois plus mou.

Ti-coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Coffre a outils
Bonjour Mart9,

[quote:29903b733e]d'en acheter un en metal genre greenline chez Home Depot

Le coffre doit etre rigide pour les voleurs ( au pire je renforcirai en metal a l'interieur )[/quote:29903b733e]