cuillères de bois

  • Francois1957
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Francois1957
cuillères de bois a été créé par Francois1957
[font=Verdana:a2ccf21260] [/font:a2ccf21260][color=red:a2ccf21260] [/color:a2ccf21260]Je m'amuse ? fabriquer une cuill?re avec une chute d'?rable, ustensile qui servira ? brasser ma sauce ? spaghetti. Quelqu'un s'oppose-t-il ? cette id?e ? Y a-t-il des pr?cautions ? prendre avant utilisation ? Doit-on huiler ou cirer avant utilisation ?

Fran?ois Turcotte
Jonqui?re

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Copo
Réponse de Copo sur le sujet cuillères de bois
Mon p?re avait l'habitude de faire des cuill?re de bois avec les rebuts, tr?s pratique dans la cuisine et il n'utilisait ancune finition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet cuillères de bois
Je doute qu'une finition quelconque puisse tenir bien longtemps dans un tel environnement. Les hautes temp?ratures, les tomates et les aromates devraient tr?s bien se charger de la coloration.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet cuillères de bois
Tu peux toujours mettre de l'huile min?rale ou de l'huile d'olive, mais CLiver a raison, alors il faudra en remettre assez souvent pour pr?server l'apparence. Pour des ustensils c'est mieux de sabler pas mal fin, genre 320. C'est le fun comme projet.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com