Finition d'une à table picnic en cèdre

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Loknas
Réponse de Loknas sur le sujet Finition d'une à table picnic en cèdre
Bonjour ? tous,

Juste pour continuer sur le sujet, j'aurais aim? savoir si quelqu'un a essay? le produit CIL ? base d'huile pour le c?dre... Je vais appliquer le protecteur sur mon patio en c?dre bient?t et j'h?site entre un scellant comme le produit de Cabot et un traitement ? l'huile comme le CIL. C'est certain que je ne mettrai pas du WaterSeal. J'ai un voisin qui a fait ?a et apr?s seulement une couple de mois c'est plein de cernes noirs.

Aussi, certaines parties du patio termin?es depuis plus longtemps on d?j? commenc?es ? grisonner. Est-ce que vous connaissez un produit qui peut enlever l'oxydation ou il faut y aller ? l'huile de bras et au papier sabl? ? Je pensais essayer un brossage au PTS pour d?soxyder. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos irrempla?ables conseils !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #17 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Finition d'une à table picnic en cèdre
J'ai du nettoyer ma table en profondeur .....elle commen?ait ? ?tre tach?e...et c'est normal.......?tre en plein air 365 jours/ann?e ca laisse de traces!......alors je sors le d?graisseur et la brosse ? poil raide en plastique....et je frotte.....
Le r?sultat fut super......m?me que je me suis rendu compte que la majorit? des ?raflures sont disparues!!...comme si j'avais sabler la table.......fameux....alors j'ai remis un l?g?re couche de Thomson Water Seal et la table est comme neuve....
Tout ?? pour vous dire qu'une bonne brosse ? poil de plastique fait une super de belle job de polissage sur le c?dre! toujours en frottant dans le sens du grain :D
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com