Chaise a la capucine!

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Nomack
Chaise a la capucine! a été créé par Nomack
Je cherche depuis quelques temps un moyen de faire mon tressage sur une chaise capucine que j'ai fabriqu? y a pas longtemps...y a t'il un moyen simple?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Chaise a la capucine!
Allo,

j'ai appris a mes cours comment traisser la chaisse capucine,il y avait deux possibilit?s...je regarderai voir si mon professeur a clairement expliqu? les ?tapes ..sinon jessayerai de faire des dessins avec explications de celle jai fais.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Chaise a la capucine!
Salut nomack,

Je n'y connais rien en tressage, mais je sais que Bert doit bien ?tre pass? au niveau d'expert au moment ou on se parle ...

Bienvenue sur LaMortaise !

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Nomack
Réponse de Nomack sur le sujet Chaise a la capucine!
c cool les copains....j'ai trouver un croquis en losange, qu'une jeune femme de la region de Sainte-Foy m'a envoyer.... ceux qui le desir; je vous l'envoie.J'ai terminer la mienne et je vous jure que c une technique que tout le monde peus faire c pas si compliqu? que ca!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Chaise a la capucine!
Bonjour nomack,

Je suis int?ress? par l'offre que tu as fait. Je vais entreprendre cet automne la fabrication de 4 chaises capucine et je me demandais o? aller pour le tressage. Tu serais vraiment gentil de m'informer....

Merci pour l'information !

Robije,