Projet armoires de cuisine en chêne!!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par CaptBO
Projet armoires de cuisine en chêne!!! a été créé par CaptBO
Bonjour ? tous,

Je viens tout juste de d?couvrir votre site...il est formidable!!! J'ai d?j? trouv? plusieurs r?ponses ? mes questions.

En ce qui concerne mon projet, je vais d?caper toutes mes armoires de cuisine qui vont avoir bient?t 20 ans. Ensuite, je vais leurs ajout?s des O'gees et des caches-lumi?res. Ainsi que quelques petits ajouts suppl?mentaires. Je vais aussi changer quelque peu l'am?nagement des armoies.

Ensuite, je vais les teindre et les vernir. J'ai bien l'intention de vous faire parvenir des photos du avant...pendant et apr?s! Et bien-s?r de vous posez quelques questions pendant le projet qui devrait m'occuper jusqu'au printemps prochain car je veux faire une belle job.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com