Premier meuble

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Alen
Premier meuble a été créé par Alen
Je ne sais pas comment ajouter une photo apartir d'ici alors svp allez voir dans mes photo sur le surnom alen pour me dire vos commentaire ou suggestion. Je suis toujours preneur de bon conseille. Merci!

Ceci est mon premier message que j'?cris depuis que je suis sur ce forum qui est vraiment tres int?ressant , j'ai beaucoup appris grace a ce site.

Sa se peux que je n'?crit pas dans la bonne cat?gorie non plus alors si j'ai pas ?crit dans la bonne cat?gorie alors. excuser moi.

Merci pour tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Premier meuble
cest pas tres compliqu? mettre une image dans les message...suffit que tu ai une espace pour stoquer tes image genre...image-dream.com

tu prends l'url de ton image et lorsque tu veux la mettre ici tu clic sur la planette avec les genre de lunettre,tu colles ton URL et clic ok,la il te demande de donner un titre a ton image tu l?cris et clic ok de nouveau

:) jvais aller voir ton meuble et je crois pas tu t'ai tromp? dendroit :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Premier meuble
vraiment tr?s belle ton armoire :wink:

pour ceux celle qui veulent la voir bien...

:D cliquez ICI

tu penses y mettre une teinture?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Premier meuble
F?licitations!

Pour un premier meuble, des portes courb?es dans le haut, c'est un beau d?fi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Premier meuble
Bienvenue sur le site alen!

Pour ins?rer une photo sur le site, il y a deux s?ries d'op?rations ? effectuer:

1- Se cr?er un album photo sur LaMortaise. Tu peux lire ce document PDF . Ce document explique ?galement comment ajouter des photos.

2- Utiliser la proc?dure d?crite r?cemment par Mario ici .

Ce qui donne la chance ? tous de voir ta premi?re oeuvre:

[img:749c434765]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album316/IM002634.jpg[/img:749c434765]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Premier meuble
Bonjour et bienvenue sur le site alen.

Bravo pour ta r?alisation, tu peux ?tre fier de ce premier meuble. Quel est le type d'assemblage utilis?? Et quelle finition appliqueras-tu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Premier meuble
Bienvenue sur le site Alen.
F?licitation pour ton premier meuble. Tu as de quoi ?tre fi?re.

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Alen
Réponse de Alen sur le sujet Premier meuble
Merci beaucoup a vous tous pour vos compliment, sa me fait vraiment du bien d'entendre ca. :D

Mon assemblage a ?t? fait avec de la colle a bois et des biscuit. Pour la finition , je m'y connait vraiment pas beaucoup , tout ce que j'ai utilis? en ce moment a ?t? la teinture acajou de saman. Si vous avez des conseille pour que sa me donne un beau fini.

Merci pour les explication pour inserer une image.

Faite attention a vous. Pour de plus ample connaissance pour jasez de n'importe quoi, n'esiter a venir me voir. Je suis quelqu'un qui est assez sage par cause de maladie que, j'ai v?cu dans mon adolescente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com