Projet fin d'année: secrétaire

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
re allo

voila une autre photo qui montre 2 gabaries que j'ai fait....un pour creuser ,avec la toupie plongeante, une ''lisiere'' de 3/8 de largue ,pour y ins?rer tout autour des baguettes d'?rable tout autour d'un carr? d'acajou.

l'autre bien c't? pour faire mes 45 degr? :P

on peut voir un peut le r?sultat des incrustations ...

j' ai tourn? une patte vendredi pass? et laissez moi vous dire qu'un bloc de 29'' 1/4 de long.... et de 4'' 1/4 x 4'' 1/4 cest ass? impressionnant merci a voir tourner hahahaha :lol: 8O meme ?peurant et tr?s difficile car je doit d?grossir qu'une partie d'un bloc

mais ma gentille copine dany :wink: ma donn? une superbe id?e qui es de passer au dado les bord ou je doit arr?ter d'au moins une demi,ca va etre beaucoup moins compliqu? et moins de risque que ca fende ou je veut pas :D

bon ass? le blabla la voici la photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
voil? une d?coup? et un fini detre tourn?e :D sont pas sabl? final la...vais garder le beau pour la fin hihihihi

ICI

j'sais mes boules sont pas trop pareil..mais bon,vous me donnerez vos impression :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
allo tous :)

voila ...aujourdhui j'ai fini l'assemblage des pattes et des ceintures,dans les jours a venir ca va etre les moulure des dessus ,faire les cot?s du tambour et l'assemblage du tout ...

[img:f51b560a60]www.image-dream.com/membre/up/MISTIK_GIRL/secretaireJPG.jpg[/img:f51b560a60]

ca avance bien hein ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
Ca s'en vient bien. C'est quoi que tu appelle le "tambour" ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Silvinrado
Réponse de Silvinrado sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
WOW et RE-WOW 8O 8O 8O 8O 8O




SILVINRADO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #21 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
Mario

le tambour c'est un compartiment ou il va avoir la niche(plein de compartiment et tirroirs),ce qui va servir de fermoir...etk si je peux appeller ca ainsi....cest un panneau r?tractable...etk cest fait avec des baguette de bois qui sont coll? sur une toile...

pt que dans votre gargon vous appellez ca autrement :wink:

vite vite la suite ..j'adore vraiment ce projet :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #22 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
Non non, c'est bien comme ?a qu'on appelle ?a. J'avais juste pas allum? que c'?tait de ?a que tu parlais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #23 par Bridg
Réponse de Bridg sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
C'est vraiment tr?s beau ce que tu fais!!!!

Je vais suivre l'?volution. J'ai principalement h?te de voir l'effet de tes pattes avec trois essences de bois diff?rentes!!!

vraiment super!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #24 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
et voila... on continu :D aujourdhui ca tr?s bien ?t? ,j'ai fais mes rainure pour recevoir mon dos de tambour...install? les gougons ,d?coup? les cot? de tambour,fait mes moulures :( que j'ai rat? sur ma table de travaille...mon guide cest tass? d'1/2 :? vive l'apprentissage!

menfin au moins tout le cot? que ca grug?...il est droit alors je vais le finir au complet comme ca ...

bon all? oops photo :P
Photo du meuble


pour ce qui est a venir...faire mes statuettes et mes colonnes...apres je fixe le tout :wink: a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #25 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
wow ma photo est bif :? yaurai pas un modo qui pourrai me la mettre en lien svp :oops:

Voil? Mistikgirl (bert)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #26 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
jaurai aim? qu'un mod?rateur mette mon image pr?c?dente en lien...elle est vraiment trop grande :? ..... :wink: merci

alors voil?...la suite :lol:

j'ai eu extr?mement de difficult? avec mes tirroirs....j'ai du tout d?coller,couper pcquils ?taient trop large,rassembler....et puis la....bien j'en ai encore car mes coulisseaux sont encore trop ?pais :roll: m'enfin

aujourdhui jai fini d'installer mes poign?es pour mes tirroir de niche la voici avec la finition
ICI


puis un appercu de mes pattes avec la finition...on vois un de mes tirroirs qui semblait bien aller .... etk


ICI


tout ce quil me reste cest lassemblage des mes dessus,cot? de niche,mes colonnes,mes statues qui sont dalleur splendide :P et finalement faire mon tambour et je vais vous revenir avec le r?sultat finial :D

sauf que ca sera pas dans les jours a venir..mes stages commences lundi...menfin ca va venir :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #27 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
L'image est grande et c'est bien comme ?a, on peut en admirer encore plus...

?a promet en tabarouette, fantastique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #28 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Projet fin d'année: secrétaire
je suis en admiration devant ton travail...bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com