Plywood ou mélamine????

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Shaft
Plywood ou mélamine???? a été créé par Shaft
Bonjour!

Je vous est ?crit r??ament, je suis ? la confection de mes armoire de cuisine, je recherchais un endroit ou il y avais un vaste choix de m?lamine ? Je me pose une question es ce qu?il ne serait pas pr?f?rable de faire les boite en plywood plaqu?? Le prix n?est pas vraiment diff?rent de beaucoup avec la m?lamine de couleur, il me semble que se serais beaucoup plus solide? J?ai pr?vu des comptoir en granit alors le plywood serais peu ?tre plus solide? Par contre je me demande s?il n?y ? pas de contrainte ? utiliser ce dernier par rapport ? la m?lamine? Garde t?il sa forme ou risque t?il de se d?form?? Es t?Il plus facile de vis? dans le plywood que la m?lamine? Enfin quelques interrogation que je me pose merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Plywood ou mélamine????
C'est bien mieux que de la m**** de melamine.

C'est plus agreable a travailler, ca ce colle, c'est moins lourd.

Moi, je donne deux couches de finition sur les feuilles avant de commencer le debitage. Je trouve ca plus facile que de faire la finition quand les boites sont faites et comme j'assemble les caissons avec des rainures collees et des vis ou clou, la finition est complete une fois le caisson assemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Plywood ou mélamine????
Bonjour Svey!

Que veu tu dire par tu donne 2 couche de finition avant de d?bit?? Es ce que les vis ad?re bien dans les chant du plywood?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Plywood ou mélamine????
J'utilise des vis pour eviter d'avoir a installer des serres le temps que la colle prenne. Une fois que la colle a colle (c'est comme un poeme), on peut enlever les vis. Mais oui les champs de contre plaque acceptent bien les vis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Plywood ou mélamine????
Je ne vois que des avantages ? utiliser le contreplaqu

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Plywood ou mélamine????
Merci ? vous je vais utiliser le contre plaqu? pour mes caisson d' armoire. bon Week end ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com