Pergola

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #1 par CLiver
Pergola a été créé par CLiver
En discutant en fin de semaine avec un membre que je ne nommerai pas, nous avons abordé le très épineux sujet des pergolas. Je lui ai dit que je lui enverrais une photo de la mienne.

Finalement, je me suis dit que toute la communauté pourrait bénéficier gratuitement de cette démarche si je mettais quelques photos sur mon site.

Ecce pergola :wink:
www3.sympatico.ca/claude.livernoche/index.html

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Pergola
CLiver,

BRavo ! ... Très beau travail ! ... C'est inspirant ... Ma femme en as mis une sur ma liste de ocmmande ! ... Tu as encore les plans ?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Pergola
Beau travail CLiver!
Moi aussi, ça me met de la préssion.
En passant, ton shack et ton pinacle sont des perles, je vais régulièrement les voir (sur ton site bien sur...).
Une chance qu'on en a parlé! (oops, peut-être que je ne devrais pas en parler?). Je voulais raconter comment nous avons pris le marché aux puces d'assaut et tout mis à l'envers pour trouver les meilleurs achats, mais je n'en dirai pas un mot!
Au fait, est-ce que c'est DEUX barbecues que tu as sous ton pergola? Je te savais bon vivant, mais attention à ton poids... :wink:
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Pergola
Il n'y a qu'un seul Barbecue sous la pergola. C'est bien utile pour faire cuire les sushis, comme le font si bien les Bougon. :wink:

Mon frère et moi avons construit cette pergola sans plan, utilisant les longueurs de bois au mieux pour minimiser les pertes. C'est de l'inspiration pure.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com