mon premier bol

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Alen
mon premier bol a été créé par Alen
Je ne suis pas ?quip? d'une tour a bois haute gamme. J'ai une mastercraft et malgr? sa j'ai ru?ssi a faire ce bol et sans avoir eu de cour tout simplement juste en lisant sur votre forum. Tout sa pour dire que je suis vraiment satisfait du r?sultat de mon premier bol il est pas tres gros mais il faut bien commencer a quelque part. Mon bol est fait en ?rable qui vient d'un branche qui a tomb? a la derniere temp?te alors pas de gaspillage. Dit moi vos commentaire bon mauvais l'important ses d'?voluer en essayant de pousser son talent ** en tout cas je crois que j'en ai un** au maximum.

[img:9848a3bcfe]www.image-dream.com/membre/up/mini_anony...1ee8f4e854a522d5.jpg[/img:9848a3bcfe]

En passant merci de m'avoir montr? comment faire pour mettre une photo sur le forum.

Lacher pas ceux qui g?re le site, ses un tres bon site web surtout avec le forum ses vraiment int?ressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet mon premier bol
C'est super!

En passant, l'outil aide ? faire le travail, ce n'est pas lui qui le fait ni m?me le cr?e ni encore moins a l'audace de s'essayer ? se d?passer.

D'ailleurs, le descriptif d'une oeuvre inclut rarement la marque de l'appareil qui a aid? ? sa r?alisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet mon premier bol
Tres beau bol.
Plus l'outil est poche, meilleur est l'artisan!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet mon premier bol
Je suis all? voir TON PREMIER BOL DANS TON ALBUM PHOTO.

C'est particuli?rement bien r?ussi! F?licitations!

C'est quelle essence de bois? Quelles en sont les dimensions?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com