sablage dans les coins ???

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Carsound
sablage dans les coins ??? a été créé par Carsound
J'ai acheter une chaise haute en bois cette ?t? et elle ?tait peinte rose.
J'ai donc d?cider de la d?caper... jusque la ca va.
Ensuite, viens l'?tape du sablage... la aussi ca va... ponceuse orbitale, je vais le plus gros de la job dans probleme, la chaise en ?rable reprend lit?ralement vie.
Elle va etre superbe, mais j'ai un probleme. il reste des bout de peinture entre les bareau et le siege et l'apuis bras. M?me chose pour les pattes.
Donc tout les petits racoins.
Avez-vous des trucs?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet sablage dans les coins ???
peut etre lame d'ebenisterie pourrais faire

momon
ou peut etre decapant et une brosse d'acier mais il faut faire attention pour ne pas decoller le joint

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet sablage dans les coins ???
J'aurais du prendre des photos... des fois je vous dit que je suis pas fier de moi.

J'ai penser a la lame, mais c'est plustot exigu, je doute que ca fonctionnerais.
Surtout que les bareau sont rond.

la brosser d'acuier ne se rendrais probablement pas... et elle me fait peur pour etre franc.

Que pensez-vous de ceci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet sablage dans les coins ???
bonjour Carsound
ce que tu proposes est une solution envisageable. Tu peux aussi t'acheter du papier ? sabl? de #body fini toile et en faire des lani?re, solution ? moindre coup.
Il existe aussi de petites brosses d'acier vendu en paquet de 3 ? 1$ chez Dolo ou en quincaillerie. Elles font bien l'affaire avec le d?capant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet sablage dans les coins ???
Je prend aussi les brosses au Dolorama. Souvent, elles sont en paquet de 3 (une en acier, une en laiton et une en plastique ou nylon noir); celle en laiton est particuli?rement utile pour le d?capage, celle en nylon va aux poubelles.

Pour les recoins, tu peux peut-?tre y glisser du d?capant avec un tout petit pinceau et tu peux r?ussir ? aller chercher le fond avec des outils qui ressemblent ? ce que les dentistes prennent (il y a plusieurs formes). J'en ai quelques uns chez moi, mais je ne me rappelle plus o? je les avais pris. Ne pense m?me pas ? t'acheter ?a ? un endroit o? ils les vendent aux dentistes, tu feras un saut quand tu entendras les prix :lol: Des fois, un support d?fait en morceau et form? de la bonne fa?on (et m?me "aiguis?" peut permettre d'atteindre des endroits particuli?rement difficiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet sablage dans les coins ???
C'est ce que j'ai et quand j'ai eu ca comme cadeau, je croyais une autre bebelle mais c'est vraiment un outil pratique pour sabler les petits profils.

[img:bbdcbeb5ce]www.fein.ca/products/fein/multimaster/images/start.gif[/img:bbdcbeb5ce]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet sablage dans les coins ???
Comme le disait momon, il faut faire attention car le d?capant peut r?agir avec la colle (d?pendant du type de colle et de d?capant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet sablage dans les coins ???
slt
moi quand je refait un meuble je le d?monte au complet et je le sable partout sauf les mortaise et les tenons cela me permet de voir s'il y a des (vice cach?s) et des bris pour tous ce qui est des barreaux ou des pattes je les instale sur mon tour et le tour est jouer ,ensuite je le recolles en neuf partout et c'est du solide pour une autre vie

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet sablage dans les coins ???
Moi j'ai l'outil Fein...quel outil pratique pour sabler et couper et bien d'autres t?ches mais c'est pas donn

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #10 par Ferny
Réponse de Ferny sur le sujet sablage dans les coins ???
Salut Carsound
J'ai peut etre un pt'it truc pour toi. Tu peux prendre de la vulgaire corde a bele ,(ce que les cultivateurs prennent pour attacher le foin )et faire le tour du barreau en un mouvement de va et viens .Ca fonctionne tres bien . :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #11 par Bill
Réponse de Bill sur le sujet sablage dans les coins ???
Moi si ?a peux t'aider j'utilise des goujons de diff?rente grosseur
et je l'ai ?guise avec une ?guisoire ? crayon, ils sont pointu et vont
dans tous les racoins. Un peux de d?capent dans les places difficile
et on passe le goujons pour enlever la peinture.

Bill....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet sablage dans les coins ???
[quote:3ed308ae5c="svey"]C'est ce que j'ai et quand j'ai eu ca comme cadeau, je croyais une autre bebelle mais c'est vraiment un outil pratique pour sabler les petits profils.

[img:3ed308ae5c]www.fein.ca/products/fein/multimaster/images/start.gif[/img:3ed308ae5c][/quote:3ed308ae5c]

Du Fein fabriqu? en Allemagne? Une b?belle!!?? Je ne croirais pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #13 par Apache
Réponse de Apache sur le sujet sablage dans les coins ???
Pour les recoins, tu peux peut-?tre y glisser du d?capant avec un tout petit pinceau et tu peux r?ussir ? aller chercher le fond avec des outils qui ressemblent ? ce que les dentistes prennent (il y a plusieurs formes). J'en ai quelques uns chez moi, mais je ne me rappelle plus o? je les avais pris.[/quote]


les petit outils tu peut les acheter a la quincaillerie dans le d?partement de soudure ( petit ensemble de crochet) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #14 par Apache
Réponse de Apache sur le sujet sablage dans les coins ???
oups le d?but de mon texte est cit? de Benoitr

d?soler erreur de d?butant
:oops: :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com