Problème d’angle !!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Shaft
Problème d’angle !!! a été créé par Shaft
Bonjour!
Je suis ? poursuivre mes r?novation de cuisine, je suis rendu ? caper en ?rable l?esp?ce de beam qui se trouve au dessus des armoire du haut. Je ne sais pas le v?ritable non de cette pi?ce mes j?ai d?cid? de le gard? afin d??vit? d?avoir de la poussi?re sur les armoire du haut. Comme il est en pl?tre il n?es pas vraiment ?gale, j?ai donc opt? pour un plywood ? plaqu? ?rable je crois que se sera beaucoup plus facile de cap? s?il y ? une bonne rigidit?.
Mon probl?me est que j?ai un module en coin, Je ne sais pas comment faire arriv? les angle ? ce niveau? Il n?y ? pas de probl?me pour les c?t? en L Mes ou il y ? le module en coin l? cela se g?te! J?ai fait des 45 sur tout les pi?ce, mes il me semble que les deux angle de c?t? du module lorsque l?ont regarde de face juste en haut il sont l?g?rement ouvert et vide en arri?re ? cause des 45 de c?t?. Pas facile ? d?crire sur un courrier? Enfin je me demande ou je pourrais trouv? un conseil je suis de Laval merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Problème d’angle !!!
Salut shaft

peut-?tre qu'avec une photo quelqu'un pourrait t'aider...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Problème d’angle !!!
Bonjour Marco!
Tr?s belle photo ton album ta chaise est magnifique! Je comprend que cela n'es pas facile d'expliqu? mon probl?me sur courrier. Je ne sais pas comment mettre une photo sur le site? Je vais essayer d'?tre plus clair Ces comme un L en vue aerienne, si l,ont ferme le coin du bas en triangle jusqua la demi du L ses avec cette pi?ce que j'ai un probl?me? J'ai fait des 45 de chaque c?t? pour quelle s'appuis bien sur les deux face du L LOrsque j'ajoute une autre pi?ce en dessous pour ferm? mon triangle et cap? le dessous afin de ne pas voir le vide du triangle, l? cela se g?te? merci Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com