Recherche quelqu'un qui fabrique des portes d'armoire?

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Shaft
Bonjour!
Je suis toujours ? finaliser ma cuisine, J?ai encore beaucoup ? faire entre autre chang? une grande fen?tre moulure partout c?ramique peinture et beaucoup plus! J?arrive bient?t ? la fin de la confection de mes cabinet de cuisine il me restera que les portes et tiroir ? terminer, il se peu que je donne ? contrat cette derni?re tache. Se sont des portes assez simples un contour en ?rable 2 ? de large avec une slot et un centre plat ? ? 3/8 ? Je me demande si par mis vous il y ? quelqu?un qui serait int?ress? par ce genre de contrat? ? prix abordable$ Je pourrais fournir le bois ou voir avec vous ? Enfin rien n?est encore officiel mes si je vois que mes ?ch?ance sont vraiment trop serr? ( intervention chirurgicale prochainement ) je vais probablement donner ? contrat Merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Shaft
J'ai oublier de vous dire que je suis de la r?gion de Laval Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Zako
Shaft, je pourrais peut-?tre t'arranger ?a. Envoie moi les d?tails par MP, nombre de portes et dimensions. On pourra discuter si tu veux.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Shaft
Bonjour je suis toujours ? la recherche d'une personne pour la confectoi de mes portes d'armoire et tiroir. vous pouvez me laisser un MP avec vos coordonner merci Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com