chaise adirondack

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Ferny
chaise adirondack a été créé par Ferny
Je viens de terminer ma chaise adirondack ,je suis satisfait mais je trouve qu'elle me coute tres cher.
Je m'explique :elle est en cedre avec un preservatif celto 3 couches .
Ca me reviens a $120.00 avec les taxes juste pour le materiel (sans le temps).
Mon projet etait d'en faire quelques unes et de les vendre ,mais je m'apercois que c'est impossible de trouver des acheteurs a ce prix .Est ce normal ,ou est ce que je n'ai pas de bons fournisseurs ?
$60.00 de bois +$2.00 de colle+ $21.00 de preservatif +$22.00 de quincaillerie (vis en stainless) + les taxes .
Qu'en pensez vous? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet chaise adirondack
Tu pourrais sauver sur les pr?servatif (Durex sont moin cher :) )

Non sans blague, mon p?re avait magasiner pas mal ce genre de chaise dans le but de prendre le modele sur une et en faire d'autre. Je crois qu'il ne trouvais pas grand chose en bas de 90$ (et ce sur le bois, sans pr?servatif)

Dans le cas de mon p?re, c'est qu'il avait d?ja son cedre, c'est la-dessus qu'il a sauver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet chaise adirondack
C'est sur que si tu fabrique une chaise en c?dre (bois r?sistant ? la pourriture) avec du celto (produit de finition de qualit?) avec des vis en stainless qui ne rouille pas, tu as un produit de bien meilleure qualit? qu'une autre chaise faites en pin commun 1-2, avec finition cheap et vis de m?tal. Ca ne se compare pas. C'est comme dans n'importe quoi, tu dois ?tre capable de justifier le prix quand tu as un produit de qualit?. Si tu veux en vendre, peut-?tre que tu devras ajuster ton produit ? ce que le march? exige (produit de qualit? ou produit cheap ? bon prix)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet chaise adirondack
? mon avis,

Il y a toujours quelqu'un quelque part qui est pret ? payer... Il faut le trouver!

J'ai un copain qui fait des meubles de qualit?, il en vendait pas beaucoup mais rentable! (on parles en milliers) et l? de bouche ? oreille la client?le augmente...

Selon moi il faut ?tre patient!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet chaise adirondack
C'Est sur que si tes clients ne sont pas pr?ts ? payer le prix que tu dois demander pour faire de l'argent, il faut soit trouver d'autres clients, soit proposer d'autre chose.
Les vis en stainless sont ce qu'il y a de mieux, mais comme Mario l'a dit, on ne trouve pas ces vis sur la plupart des chaises. Pour couper les co?ts faudrait prendre des vis ? patio ?maill?s bruns et ?a te coutera environ 4 ou $5, puis tu pourras quand-m?me vanter tes vis aux clients (les chaises cheap genre Canadian Tire ont des clous pneumatiques galvanis?s...). Ach?te des boites de 1000, pas des bo?tes de 100. M?me chose pour le bois, faudrait peut-?tre acheter du #2 pas cher et recouper pour te faire du #1. Je fais ?a pour le pin et ?a me reveint ? 1/2 prix compar? au pin clair vendu comme tel. Et oublier le pr?servatif 3 couches si tes clients ne veulent pas le payer. Moi je mettrais de l'huile avec protection UV, une couche appliqu? ? l'?ponge (oublie le pinceau si tu veux faire de l'argent). Tu dis aux clients de r?-appliquer une finition tous les ans ou 2.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet chaise adirondack
Wow Frank, t'as d?j? fait faire ta statue? (ton avatar) :lol:

De plus, c'est quoi ?a la STEP :?:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet chaise adirondack
Pour le b?n?fice de tous, peut-on voir une photo d'une chaise adirondak :?:

Ou un lien pour en voir une.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet chaise adirondack
Abel,
La SPEP c'est la Soci?t? protectrice des ?cureuils ? pinceau (car il y en a qui chassent les ?cureuils pour en faire des pinceaux ? gomme lacque).
Voici une chaise adirondack, aussi appel? chaise Muskoka au Canada anglais:
[img:d514bc8d57]www.leevalley.com/images/item/woodworkin...ojects/05l0501s2.jpg[/img:d514bc8d57]

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet chaise adirondack
si tu te demarque avec un produit superieur tu peu vendre au "vrai" prix. et il y as une clientele pour tout genre et qualit? de produit. vas voir le prix de l'equivalent dans les boutique de meuble exterieur ou les marchant de meuble de piscine et tu vas voir qu'il en as de tout les prix.

si tu peut sauver sur le prix du bois se seras de faite...mais pour le reste je baisserais pas la qualit? des produit utilis?. sauf que tu pourrais soit offrir le produit finit ou non ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #10 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet chaise adirondack
Ca me d?range pas de payer pour de la qualit?.....
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com