Aux utilisateurs de sketchup

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Kayakee
Aux utilisateurs de sketchup a été créé par Kayakee
Bonjour.

Je d?bute avec ce petit logiciel.

Il est facile as utiliser mais j'aimerais savoir si certain objects existent en relation avec le bois.

Par exemple, est-ce qu'il existe un object planche ou un object 2 x 4. (Ca serait vraiment utile pour le concours :wink: )

Je peux les faires mais pourquoi perdre du temps si ca existe d?j?. En plus, il y aurait surement le motif et couleur.

Bye

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Aux utilisateurs de sketchup
[quote:1a47281a67="kayakee"]Par exemple, est-ce qu'il existe un object planche ou un object 2 x 4. (Ca serait vraiment utile pour le concours :wink: )
[/quote:1a47281a67]

hmm, une planche de 2x4 en bois se fait dans sketchup en moins de 20 secondes je dirais :wink:

pour les objets, il y a ?a :
sketchup.google.com/3dwarehouse/

et sur ce forum (et Google !), tu peux rechercher diverses textures de bois !
forum.sketchup.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com