meuble salle de bain

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Mart9
meuble salle de bain a été créé par Mart9
Salut a tous,
je suis un tres tres grand lecteur de la mortaise mais tres silencieux !
Je suis charpentier-menuisier et j'ai 27 ans, je commence a peine en ?b?nisterie et j'adore ca.

Je suis pr?sentement a la renovation de ma salle de bain. Ma blonde regardait les meuble lavabo et les prix sont disons le un peu dispendieux et je l'ai convaincu de me faire confiance et de le faire moi meme.

Pour le confection, j'ai fait des petites armoire tres simple pour le garage en melamine et je me suis dit que je pourrais faire de meme pour mon meuble et acheter les portes en ch?ne d'un vrai ?b?niste.

Le probleme est :

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...p;highlight=melamine

J'avais dans l'id?e d'acheter des feuilles de 4*8 avec une placage chene
de chez HD. Et teindre le tout. Mais en plywood, comment on fait pour la finition ?? Colle du placage ??? je suis un peu perdu ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet meuble salle de bain
Tu peux acheter le plywood d?j? plaqu?. Est-ce que c'?tait ?a ta question?

Et informe-toi avant pour te faire faire des portes par un "vrai" ?b?niste si ton id?e est de sauver de l'argent en fabriquant le tout toi-m?me. Tu pourrais facilement payer pour seulement les 2 portes le m?me prix que la vanit? au complet puisque ce sera du "sur-mesure".

Pour te donner une id?e, je voulais faire refaire un porte dans ma cuisine et le meilleur prix que j'avais trouv? ?tait de 200$ pour une porte de 10" par 36" (finition non-comprise, sinon on parlait de 300$). Alors, ? ce prix, j'ai achet? le couteau qu'il me manquait et je l'ai fait moi-m?me... car en plus, aucun ne pouvait me faire le motif exact de ce que j'avais.