Meuble de rangement pour perceuse à colonne !

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Tombed
Voici mon nouveau meuble d'atelier :)

Beaucoup d'heures pour un simple meuble de rangement, mais qui m'a permis d'installer mes premiers tiroirs, fabriquer mon premier caisson, faire les fa?ades au rabot, et utiliser du vernis ? l'eau pour la premi?re fois.

Pour en savoir plus et voir diveses photo, suivez ce lien : [b:4b860ea8cc] Meuble de rangement pour perceuse ? colonne [/b:4b860ea8cc]

[img:4b860ea8cc]www.tomybedard.com/images/meuble_perceus...uble_perceuse_21.jpg[/img:4b860ea8cc]

[img:4b860ea8cc]www.tomybedard.com/images/meuble_perceus...uble_perceuse_37.jpg[/img:4b860ea8cc]

[img:4b860ea8cc]www.tomybedard.com/images/meuble_perceus...uble_perceuse_35.jpg[/img:4b860ea8cc]

[img:4b860ea8cc]www.tomybedard.com/images/meuble_perceus...uble_perceuse_38.jpg[/img:4b860ea8cc]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Wow! O? l'as-tu achet?? :lol:

S?rieusement, il est tr?s beau. Belle utilisation de l'espace! Avec un kit de m?che comme le mien en plus :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Salut tombed,
Beau meuble, pratique et enfin du rangement pour le bordel de l'atelier.
J'ai essayer le lien que tu donnes pour le fichier du meuble et ?a n'a pas fonctionn?. Est-ce mon ordi? Peux-tu v?rifier cela s-t-p ? Merci
et te trouve tr?s habile sans banc de scie. Dans le fond c'est peut-?tre vrai que les outils manuels sont tr?s modernes puisqu'ils n'ont pas de fils.

Salut

Sancho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Ce lien fonctionne sans probl?me, d'ailleur f?licitation pour ton site, s'est tr?s bien fait, et bravo pour la r?alisation de ton petit meubel.

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Tombed

Excellent travail . Quel Qualit?

Deux petites questions

Quel logiciel a-tu utilis? pour batir ton site web?

Quel marque de vernis ? l'eau ? tu utilis??

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Tr?s tr?s bien r?ussi Tombed, tu m'impressionnes, c'est de la qualit? ?a Monsieur.

Moi aussi je suis curieux de savoir quel vernis tu utilises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Merci pour vos commentaires.

Pour le vernis, j'vais devoir le sp?cifier sur mon site web, mais je ne m'en rappel justement plus du nom, juste de ce qu'il a l'air. Je vous reviens l?-dessus.

Pour le logiciel de site web, j'utilise Dreamweaver 8.0.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Tombed

Sur un autre fil de dicussion, on parlait de la table pour la perceuse ? colonne. J'ai vu la tienne qui me semble grande. Peux-tu me donner les mesures s-t-p, merci

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #9 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
[quote:b9ca34018f="sancho"]Tombed

Sur un autre fil de dicussion, on parlait de la table pour la perceuse ? colonne. J'ai vu la tienne qui me semble grande. Peux-tu me donner les mesures s-t-p, merci

Sancho[/quote:b9ca34018f]

je ne peux te les donner actuellement, elle est chez mes parents dans mon atelier "temporaire" :) mais je dirais environ 24po de large et 12po de profond environ. Je peux prendre de vrais mesures bient?t si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #10 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
[quote:8187233279="Zako"]Tr?s tr?s bien r?ussi Tombed, tu m'impressionnes, c'est de la qualit? ?a Monsieur.

Moi aussi je suis curieux de savoir quel vernis tu utilises.[/quote:8187233279]

J'ai v?rifi?, le vernis utilis? en question est du Varathan finit diamant (satin?), pour int?rieur bien s?r.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #11 par Mart9
Réponse de Mart9 sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
J'aimerais en savoir un peu plus sur le dessus de ta table, en mdf mais c'est koi la finition sur ton mdf ???
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #12 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Beau meuble Tombed...c'est du chic pour un atelier. C'est une belle r?ussite et comme l'on ?crit plusieurs, de la qualit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #13 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Salut Tombed

J'ai ?t? sur ton site et essayer d'avoir le plan sketchup de ton meuble et le lien ne fonctionnait pas. Est-ce possible de l'obtenir?



Tu fais vraiment du beau travail, j'ai bien aim? la section ou tu rajeunis le rabot, j'en ai un qui est du ?a va me servir grandement.

Merci d'avance

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #14 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
[quote:51011b5be7="viberts"]Salut Tombed

J'ai ?t? sur ton site et essayer d'avoir le plan sketchup de ton meuble et le lien ne fonctionnait pas. Est-ce possible de l'obtenir?



Tu fais vraiment du beau travail, j'ai bien aim? la section ou tu rajeunis le rabot, j'en ai un qui est du ?a va me servir grandement.

Merci d'avance[/quote:51011b5be7]

oups, le lien ne semble pas fonctionner effectivement, je ne comprends pas trop, je vais v?rifier, merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #15 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
[quote:fab3f5a6e5="mart9"]J'aimerais en savoir un peu plus sur le dessus de ta table, en mdf mais c'est koi la finition sur ton mdf ???
Merci[/quote:fab3f5a6e5]

Si tu parle de la table de perceuse, c'est d'ancienne portes d'armoires en m?lamine. Deux d'entres-elles ont ?t? viss?es ensembles pour donner l'?paiseur de la table. Donc aucune finition.

Si tu parles du dessus du meuble de perceuse :) , et bien, c'est une feuille de masonite (MDF 1/8) que j'ai coll?e, et sur laquelle j'ai appliqu? 3 couches de vernis ? l'eau Varathan tout simplement. C'est pourquoi c'est lustr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com