Meuble de rangement pour perceuse à colonne !

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
J'ai cru lire que l'installation des fa?ades de panneaux avait ?t? fastidieuse.

Pour faciliter, tu mets 4 petits rouleaux de tape ? tapis roul? sur lui-m?me que tu colle sur ton frame de tiroir une fois en place. Tu ajuste ta fa?ade et presse en place. Voil? et 4 vis par l'int?rieur et le tour est jou?.

Avant de mettre les vis, je stabilise avec 2 clou par l'int?rieur avec une cloueuse pneumatique.

Pas besoin d'enlever le tape il ne paraitra pas si tu le met aux bons endroit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #17 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
[quote:ef9255a907="Frankie"]J'ai cru lire que l'installation des fa?ades de panneaux avait ?t? fastidieuse.

Pour faciliter, tu mets 4 petits rouleaux de tape ? tapis roul? sur lui-m?me que tu colle sur ton frame de tiroir une fois en place. Tu ajuste ta fa?ade et presse en place. Voil? et 4 vis par l'int?rieur et le tour est jou?.

Avant de mettre les vis, je stabilise avec 2 clou par l'int?rieur avec une cloueuse pneumatique.

Pas besoin d'enlever le tape il ne paraitra pas si tu le met aux bons endroit.[/quote:ef9255a907]

Merci pour le conseil Frankie.

Du moins, j'ai surtout eu des probl?me parce que mes tiroirs n'arrivaient pas tous sompl?tement "flush" avec le devant du meuble, ils ?taient un peu "recul?s" vers l'int?rieurs, et pas tous parfaitement droits (pas de banc de scie ! :wink: ).

J'ai utilis? de la colle chaude pour fixer temporairement mes fa?ades. Je me suis tromp? ? quelques reprises, et ?a de d?-fixait bien, question que je r?-essais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
[quote:ba7821a22f="viberts"]Salut Tombed

J'ai ?t? sur ton site et essayer d'avoir le plan sketchup de ton meuble et le lien ne fonctionnait pas. Est-ce possible de l'obtenir?

Merci d'avance[/quote:ba7821a22f]

J'ai modifi? mon lien internet, mon serveur n'aime pas les fichier .skp il faut croire, j'en ai fait un .zip. !

tant mieux si ?a peut aider :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #19 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Meuble de rangement pour perceuse à colonne !
Bomjour Tombed

C'est fait ! est-ce que tu sers de sketchup version pro ou celle qui est gratuite. J'apprends ce logiciel que je trouve assez ?patant. Un peu d?routant au d?but mais tr?s bien documenter surtout le site avec ses formation en lignes.

Merci pour ton fichier :D

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com