besoin d'aide!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par U-topia
besoin d'aide!! a été créé par U-topia
Bonjour ? tous!! J'ai grandement besoin d'information!! j'ai un nouveau grand projet...

Je d?sire faire ma ''ligne'' de jouets pour les touts petits et les peindrent de diff?rents coloris!! J'aimerais connaitre les endroits ou je pourrais trouver du bois pour concevoir mes petits chef-d'oeuvres et aussi les produits que je devrais utiliser afin qu'ils ne soient pas toxiques pour les enfants (vernis,peinture,colle..etc!). Quel bois aussi serait -il pr?f?rable d'utiliser afin qu'ils r?sistent aux enfants? :roll:

Merci ?norm?ment ? l'avance!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet besoin d'aide!!
[quote:3f6ba79909="u-topia"]Bonjour ? tous!! J'ai grandement besoin d'information!! j'ai un nouveau grand projet...

Je d?sire faire ma ''ligne'' de jouets pour les touts petits et les peindrent de diff?rents coloris!! J'aimerais connaitre les endroits ou je pourrais trouver du bois pour concevoir mes petits chef-d'oeuvres et aussi les produits que je devrais utiliser afin qu'ils ne soient pas toxiques pour les enfants (vernis,peinture,colle..etc!). Quel bois aussi serait -il pr?f?rable d'utiliser afin qu'ils r?sistent aux enfants? :roll:

Merci ?norm?ment ? l'avance!!! :D[/quote:3f6ba79909]

Bienvenue sur La Mortaise U-Topia.

Pour la peinture et la toxicit? des produits, je t'invite ? lire les articles publi?s sur le site. La section Finition dans les Forums contient aussi beaucoup d'information. Je te conseille d'utiliser la fonction Recherche en haut de cette page et tu devrais trouver r?ponse ? tes questions. Si tu ne trouves pas ou si tu as des questions particuli?res, plusieurs membres sauront te renseigner ici.

Pour les bois, ?a d?pend d'une foule de choses. Les bois durs et les bois mous sont utilisables, tout d?pendant des contraintes qui sont dict?es par le jouet lui-m?me, son usage et la finition qu'on envisage. L'?rable et le pin sont fr?quemment utilis?s. Pour les surfaces de jeu, le contreplaqu? russe ou autre plaqu? sont souvent souhaitables.

Je ne pense pas qu'il y ait une r?ponse unique pour une question aussi vaste. La galerie photo pourra te donner des id?es.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par U-topia
Réponse de U-topia sur le sujet besoin d'aide!!
ET bien Merci beaucoup CLiver!!! :D J'ignorais pas mal ou me diriger sur le site pour trouver reponses a mes questions...alors je vais faire des petites recherches!! Encore merci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com