caisson coube

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Pleco
caisson coube a été créé par Pleco
Bonjour, j'aimerais faire des caissons comme suit :

[img:2d27c3fe9b]www.defishaquariums.be/galeries/aquarium...euble%20merisier.jpg[/img:2d27c3fe9b]

Comment fait-on la courbe dans le caisson? Est-ce qu'il faut seulement d?couper avec une scie a ruban la courbe et appuyer le roulement du fer a toupie et ne pas utilis? le guide du banc de toupie?


Merci de vos r?ponses
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet caisson coube
tu as r?pondu ? ta question.

c'est important a l'achat de couteau de toupie de payer un peu plus ch?re et de prendre des couteaux avec des roulements ? billes.

le panneau est plac? ? plat sur la table ? toupie donc plus stable et de plus il y a la possibilit? de faire des panneaux courb?s

note: une fois le panneau coup? (la courbe) il doit avoir une tr?s belle finition sans d?faut car le couteau va reproduire les d?fauts que le roulement ? bille va rencontrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet caisson coube
Pless a raison Et j'ajouterais que lorsque tu as des angles int?rieurs assez pointus, tu dois compl?ter la coube avec des sciseaux ? sculpter

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Pleco
Réponse de Pleco sur le sujet caisson coube
merci de vos r?ponses je vous tien au courant
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com