Paravent a photo

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Alen
Paravent a photo a été créé par Alen
Bonjour a tous

Je ne sais pas si appelle sa comme sa un paravent a photo mais si vous connaisser un nom a sa dit le moi svp . Merci d'avance. Si vous avez des conseille a me donner ou des id?e je suis toujours preneur. J'ai fait se paravent par amour a mon ami d?c?d? l'hiver pass? , il ?tais natif de la gasp?sie. J'ai fait sa pour pouvoir mettre des photo de lui. Les deux sorte de tete qui ne sont pas encore peintur? ses des phoque ou otarie je sais pas ses lequel car je ne diff?rencie pas le phoque de l'otarie et l'autre tete ses le foux de bassan et la tache que vous voyer ses le rocher percer que j'ai bruler avec un chalumeau et le contour je l'ai bruler avec un fer a souder. On prend ce qu'on a je ne suis pas ?quiper en mat?riel pour la pyrogravure.

[img:7cf14902a2]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...6/paravent_photo.jpg[/img:7cf14902a2]

Merci d'avance a tous.

bye bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Paravent a photo
:D Tr?s bon d?part Alen!

Tu fais preuve de beaucoup d'imagination! Les t?tes profil?es sont d?j? facile ? identifier et le tout a fi?re allure!

Il serait bien de placer du verre sans reflets pour bien voir les photos...

Pr?sente nous le tout termin?! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Alen
Réponse de Alen sur le sujet Paravent a photo
Merci Fouineuse ses tres gentil :) oui je vais mettre des vitre , sans reflet j'y avait pas penser merci. A propos j'ai bien hate de faire mon cour avec toi le 2 decembre.

bye bye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Paravent a photo
Super bon d?part Alen.

Beau d?sign et r?pondant ? tes besoins.

Tu as fait le contoure des ouvertures ? la toupie ?

J'ai h?te de voir la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Paravent a photo
Salut Alen, d'o? nous ?cris-tu?
Tu as bien r?ussi ? date. Comme le dit Fouineuse, des verres sans reflets seront parfaits, car c'est quelque chose que tu places ? angle.
A propos, qu'elles en sont les dimensions?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com