Abri de jardin

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Igorpasz
Abri de jardin a été créé par Igorpasz
Bonjour,

Je souhaite r?aliser un abri de jardin afin de stocker mon autoport?e, mon bois de fabrication et diff?rents outils de jardinage.
La dimension id?ale serait 4 x 3 x 2 m.
Pouvez vous me conseiller sur la structure ou avez vous des plans de r?alisation.

Merci d'avance.

Igor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Abri de jardin
Salut Igor,

Bienvenue sur le site de La Mortaise. Puis-je te sugg?rer d'indiquer ton lieu de r?sidence dans ton profil. Si comme je pense tu es europ?en un membre des vieux pays, comme on dit ici, saura mieux te conseiller. Vos fa?ons de faire et les mat?riaux disponibles en magasins sont diff?rents de ceux de l'am?rique.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Igorpasz
Réponse de Igorpasz sur le sujet Abri de jardin
Merci, c'est fait.

Cependant je suis preneur de toute m?thode de fabrication. C'est le d?but et j'apprends (voir galerie).

Cordialement.

Igor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Abri de jardin
Au Qu?bec ces abris de jardin sont g?n?ralement appel? [i:0c7daec6a6]cabanons[/i:0c7daec6a6]. Voici un site qui te donnera quelques exemples de ce qui se fait ici.
Cabanons de jardin
Une recherche avec le mot cabanon te donnera plusieurs autres sites.
Nos cabanons sont construits ? ossature de bois et mont?s sur des blocs de b?ton (parpaings chez vous je crois) ou sur une dalle de b?ton. Chez nous on trouve des plans assez complets et pas chers dans les grandes surfaces qui offrent des mat?riaux de construction.

Bonne construction.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com