Perform sans placage

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Davidl
Perform sans placage a été créé par Davidl
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des gens ou avez d?j? vu des projets de meubles en contreplaqu? flexible "Perform" sans finition de placage (des deux c?t?s). (je sais que le perform strie)

Est-ce beau, efficace, durable? Par exemple si on ajoute du vernis ou quoi que ce soit? Je me dis ca car peut-?tre des gens trouvent le placage un peu "artificiel" et que le perform seul transmet une image plus brute et artistique que le placage.


Voil?, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Perform sans placage
Bonjour Davidl,

Loin d'?tre un artiste, m?me que je me consid?re assez cart?sien. Par contre je pr?f?re de loin regarder une meuble plaqu?, que en c-pl brut. Mais en art tout est possible. C'est ? toi de faire tes propres essais.

Un meuble mal plaqu?, mal fini serait aussi laid qu'un meuble bien r?alis?, mais avec des mat?riaux bruts.

? mon avis, si le placage est bien choisi, que c'est un placage de qualit?, bien r?alis?, ce qu'il y a en dessous je m'en fout un peu. Le placage n'est artificiel que s'il est mal r?alis?.

Voil? c'est mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com