Pied de commode

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Le_pigeon
Pied de commode a été créé par Le_pigeon
Bonjour,

Je suis a planifier mon premier projet officiel que je d?sire faire cet hiver. J'ai r?nov? mon entr? de maison, mais il n'y a pas de garde-robe. Donc je voudrais m'en faire un mais de style penderie Qu?b?cois.

Il va y avoir trois sections, celle de gauche ? 2.5' de large pour les manteaux, une section centrale de ? 16'' avec tablette et une autre section ? droite de ?2.5' encore pour les manteaux. Donc pour une grandeur totale de 6'-4''.

Je suis en train de planifier mes plans (Malheureusement je ne peux pas aller ? l'atelier du 9 d?c, j'aurais tellement voulu).

Maintenant ma question de d?part, quelle grosseur devrais-je faire mes pattes ou montant des coins. Est-ce 2X2'' est suffisant pour la grosseur du projet ?

Si vous avez des plans ou des suggestions, ils seront les bienvenues, mettons que c'est mon premier projet.

En passant je pars a partir du bois brut.

Merci


Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet Pied de commode
oups est-ce que des portes a panneaux de 30" de large est trop large, ? cause du laminage, le projet est en pin.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Pied de commode
Bonjour Le-Pigeon

Tu peut faire tes portes 30" de large, sauf que je te conseille d'avoir une section verticale au centre car sit tu avais un panneau disons de 24" de large, le mouvement du bois avec les saisons serait trop grand.

Moi, j'ai eu ? fermer une ouverture de 60" d'un garde-robe d'entr?e et ce que j'ai fait ce sont deux ensembles de 2 portes pliantes

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com