plan de traineau d enfant

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Mathieu28
plan de traineau d enfant a été créé par Mathieu28
est-ce que quelqu un aurait ou saurait ou je pourrais prendre les plans pour un traineau d enfant , un peu du genre de ceux qui vendre dans les magasin avec la poigner et le derriere rond


merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Onclebuck
Réponse de Onclebuck sur le sujet plan de traineau d enfant
Salut si tu en trouve un moi aussi je le prendrais!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Alexcharlou
Réponse de Alexcharlou sur le sujet plan de traineau d enfant
il y a quelques ann?es dans la revue de d?cembre de r?novation bricolage il y en avait un, j'en ai aussi un ? vendre que j'ai fait en respectant le plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet plan de traineau d enfant
LeeValley en on un plan... je suis pr?sentement en "production" pour 4 traineaux?... des cadeau pour moi et ma femme, ainsi que des naissances dans mon entourage... ca se reproduit pas mal par chez moi.
Voici le lien:
SLED PLAN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Deuxnids
Réponse de Deuxnids sur le sujet plan de traineau d enfant
Ben oui....RENOVATION BRICOLAGE, D?cembre 2002,j'ai la revue mais rien poue scanner le plan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com