Modèles pour fabriquer une crèche de Noël

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par MAT
Salut ? tous,

Comme No?l approche, est-ce que quelqu'un aurait un mod?le ou un plan pour la fabrication d'une petite cr?che de No?l ? me sugg?rer :oops: :wink: ?

Mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Modèles pour fabriquer une crèche de Noël
Il y a 3 ans, j'en ai fabriqu? une pour ma soeur et sa fille. Je me suis inspir? de la tradition des santons o? on met ? contribution l'architecture r?gionale. J'ai fait un pont couvert en pi?ces sur pi?ces. J'ai aussi ?t? tent? de faire une cabane ? sucre mais les futurs propri?taires ont opt? pour la premi?re id?e.

Dans le fond, il pas n?cessaire d'avoir un plan.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par AJD
Réponse de AJD sur le sujet Modèles pour fabriquer une crèche de Noël
Bonsoir,
Notre village organise chaque ann?e le parcours des cr?ches, il y a celles de quartiers et celles des particuliers.
J'ai particip? plusieurs fois - cette ann?e, je n'ai pas l'inspiration. Mon premier fut No?l Rom : une roulotte et sur la table une mini cr?che, puis ce fut le No?l classique, J?sus Bantu, J?sus Siou, Jesus p?lerin, pour la derni?re, j'ai fait une maison japonaise et les personnages de la cr?che sont 'dans le jardin' sous l'oeil d'un couple de japonais. Il y a toujours un clin d'oeil ou un jeu de mot :D pas toujours compris :wink:

Il y a des photos sur mon site : users.skynet.be/sudene/tourbois.html

J'esp?re que cela vous donnera des id?es.

AJD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Modèles pour fabriquer une crèche de Noël
Mat voi?i une cr?che de petite dimension, au plus 10" de large sur 4.5" de haut. Les personnages ont 2 1/4" de haut et sont taill?s dans des blocs de c?dre puis fini au #dremell. Le plus petit personnage, l'enfant et son berceau, a 3/8 x 3/4 sur 1/2 de haut. J'en avais fait 8 comme ?a et gard? celle-?i.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Modèles pour fabriquer une crèche de Noël
trop press?, voi?i la photo
[img:3006731294]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...llage-1/DSC00697.jpg[/img:3006731294]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Modèles pour fabriquer une crèche de Noël
Merci Marco pour ton mod?le. Tr?s belle r?alisation. Je vais m'en inspirer.
Mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com