Panneaux soulevés

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Vince80
Panneaux soulevés a été créé par Vince80
Bonjour,

Je souhaiterai r?aliser des panneaux soulev?s de 40 x 90 cm soit environ 15,74 x 35,43 pouces. Savez-vous s'il existe des dimensions pr?d?finies ? Un ratio entre la largeur des montants et des traverses par rapport ? la largeur du panneau central ? respecter ? Auriez-vous des sites ? me r?f?rer ? Toutes informations bienvenues.

Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Panneaux soulevés
Bonjour Vince80,

Je n'ai rien vu de tel pour les panneaux ? plates-bandes (le bon terme pour #raised panels). Mais si tu peux arriver ? des proportions qui respectent le nombre d'or, tu ne peux pas te tromper.

Ti-Bob a ?crit quelques articles sur le sujet que tu trouveras sur notre site.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Panneaux soulevés
Dans mon cas, cela risque d'?tre difficile non ? Mes panneaux doivent faire au total 90 sur 40 cm soit un rapport de 2,25. Je suis un peu loin de 1,618. Est-ce bien cela dont tu veux parler ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com