glissières de tiroir

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Sebastienp
glissières de tiroir a été créé par Sebastienp
Bonjour ? tous et surtout aux artisans de ce site qui nous permettent de pouvoir communiquer via ce site extraordinaire.
Ma question est la suivante: Je suis ? faire les tiroirs d'un bureau de travail. J'avais initialement pr?vu faire des glissi?res de bois sur lesquelles se glisseraient mes tiroirs. Or, s'agit-il d'une bonne id?e? Est-ce difficile ? ajuster? Est-ce que ?a risque de se modifier avec le temps et l'humidit?? Bref, est-ce que je devrais plut?t utiliser des glissi?res de m?tal? (m?me si c'est moins beau!!).
Merci et j'attends vos avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet glissières de tiroir
S?bastienp, bienvenue sur le site.

Jette un coup d'oeil ? ce fil:

Glissi?re

? mon avis, ce syst?me est sup?rieur ? la quincaillerie qu'on vend, tu le fabriques pour la longueur voulue et il ne co?te pratiquement rien.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Sebastienp
Réponse de Sebastienp sur le sujet glissières de tiroir
Merci pour le conseil simple et efficace. Comme c'est souvent le cas, il s'agissait juste d'y penser!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par FFournier
Réponse de FFournier sur le sujet glissières de tiroir
Bonjour,

Il y a eu un bon article dans la revue Fine Woodworking qui montrait comment fabriquer et installer des glissi?res en bois. Si tu n'as pas acc?s ? cette revue et que tu lis bien l'anglais je pourrais t'envoyer l'article en format pdf. Tu n'as qu'? m'envoyer un message priv? avec ton adresse de couriel.

Fran?ois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com