Ma premiére chaise

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Pomme
Réponse de Pomme sur le sujet Ma premiére chaise
Tu as raison, c'est un tr?s beau bois!! :D

Mais ? l'?cole tu sauras maintenant qu'on ne travaille que :arrow: soit le h?tre, :arrow: soit le ch?ne :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Ma premiére chaise
Pomme,

Est-ce possible que tu nous d?crive la formation que tu recois ? ton ?cole, est-ce des cours pour devenir un ?b?niste, ou un cours ?b?nisterie.

Moi, J'ai suivie une formation dans une ?cole priv?, ou l'enseignant principal a eu une diplomede l'?cole Boulle, France, et je trouve que j'ai recue la meilleur formation que l'on puisse avoir en classe priv? au Qu?bec.

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Pomme
Réponse de Pomme sur le sujet Ma premiére chaise
J'ai suivie un long parcour dans plusieurs ?coles publics profesionnelle:

:arrow: Bep (+ cap) menuiserie bois et mat?riaux associ?s ? bar le duc, 2 ans (meuse)
:arrow: Bac pro (+ cap) ?b?nisterie ? lun?ville, 2 ans (meurthe et moselle)
:arrow: Actuellement je fais un cap menuiserie [b:ca51cef5e8]en si?ge[/b:ca51cef5e8], rien a voir avec ce que je faisait avant, et je n'ai plus les cours g?n?raux

:arrow: j'ai fait divers stage durant ma formation dans une menuiserie et une ?b?nisterie

Que veut tu savoir exactement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com