Mon premier meuble

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Pepe
Mon premier meuble a été créé par Pepe
H? oui, c?st mon premier.
Il a l'air filiforme et sans style mais c'?tait une question de pratico-pratique pour mon poste de travail ? la maison.
A l'heure qu'il est il est pas mal plus encombr? !!

[img:be2157fea6]img156.imageshack.us/img156/7906/dcp33392qr6.jpg[/img:be2157fea6]

[img:be2157fea6]img151.imageshack.us/img151/9594/dcp33402pl1.jpg[/img:be2157fea6]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Mon premier meuble
Beau travail Pepe, ce meuble semble avoir ?t? fait tr?s pratique pour ton besoin et ton espace.

Il est de quelle essence et ... la finition?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon premier meuble
[quote:b848ddafac="abel"]
Il est de quelle essence et ... la finition?[/quote:b848ddafac]

Il est fait principalement de plaqu? ch?ne sur substrat de presswood comme le dessus et les c?t?s. Le reste est en ch?ne naturel. Le fini est du Varathane fini satin et sablage entre les 3 couches.

J'ach?ve deux autres meubles soit: un vaisselier en encoignure et le bahut crrespondant. J'en suis ? la finition.
Les photos sont pour bient?t.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mon premier meuble
Dis donc Pepe, ?a c'est un beau coin ordinateur...je ne montrerai pas ?a ? ma conjointe tout de suite, je vais me faire chicaner....

J'ai drolement h?te de voir tes autres projets.

Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Mon premier meuble
Salut Pepe,

Super beau ton meuble, et surtout SPACIEUX!!! Comme ?a doit ?tre agr?able travailler l?-dessus.

La bo?te blanche sous le meuble ? gauche, ?a contient des substances liquides en bouteille brunes pour faire diminuer le stress??? :wink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon premier meuble
[quote:3a75e9f7d1="Ti-coune"]
La bo?te blanche sous le meuble ? gauche, ?a contient des substances liquides en bouteille brunes pour faire diminuer le stress??? :wink: :lol:[/quote:3a75e9f7d1]

J'avais oubli? de mentionner que cet endroit n'est pas fait pour conserver le lait et le beurre..... :roll: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Mon premier meuble
Bravo Pepe, tr?s beau meuble.

Si celui ci c est ton premier, j ai hate de voir ce que seront les autres. Ca regarde bien en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Mon premier meuble
Pepe il ?tait temps que tu laisse aller ta cr?ativit?. C'est tr?s bien r?ussi pour une premi?re. Montres-nous vite les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #9 par Brindescie
Réponse de Brindescie sur le sujet Mon premier meuble
F?licitation Pepe pour ce premier meuble il est super beau et pratique, je suis aussi a terminer mon premier projet et quel satisfaction que de contempler et utiliser nos r?alisations. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #10 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Mon premier meuble
Bien beau ton meuble P?p?; cela donne un bon espace pour travailler ? l'aise pour fureter sur le Web, comme la LaMortaise par exemple.

Je ne sais pas pourquoi, mon regard s'est port? quasi instantan?ment sur le boitier blanc ? gauche; je me suis dit que je mettrais un petit remontant ou deux pour all?ger mon eXP?rience sur la Toile. Mais ?a c'est moi!


Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #11 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Mon premier meuble
Tr?s beau et tr?s a?r?. Tu pourrais ?tre mon mentor virtuel!

J'ai h?te d'acqu?rir assez d'exp?rience pour me lancer dans un tel projet. Disons que jusqu'? maintenant, mon exp?rience dans le bois se r?sume principalement dans les scieries et les charpentes.

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #12 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon premier meuble
[quote:43e7ae5c03="Gillis"]Je ne sais pas pourquoi, mon regard s'est port? quasi instantan?ment sur le boitier blanc ? gauche; je me suis dit que je mettrais un petit remontant ou deux pour all?ger mon eXP?rience sur la Toile. Mais ?a c'est moi!Gillis[/quote:43e7ae5c03]

Comme j'ai dit plus haut, c'est un frigo pour autre chose que le lait et le beurre......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #13 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Mon premier meuble
Pepe, ce n'est pas une critique mais plutot une simple constatation: j'aurais plac? le grin de bois des tiroirs dans le m?me sens que le panneau ? c?t?. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #14 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon premier meuble
[quote:61f0c62d15="marco"]Pepe, ce n'est pas une critique mais plutot une simple constatation: j'aurais plac? le grin de bois des tiroirs dans le m?me sens que le panneau ? c?t?. :wink:[/quote:61f0c62d15]

...Je m'en suis rendu compte au pr?assemblage alors...trop tard pour recommencer :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #15 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon premier meuble
[b:d156c8371f][i:d156c8371f][color=blue:d156c8371f]Voila les 2e et 3e....Bingo,[/color:d156c8371f][/i:d156c8371f][/b:d156c8371f]

Le premier est en encoignure faute d'espace de plancher et de d?gagement de la porte patio. On peut l'appeller micro vaissellier.

Ce qui a ?t? le plus hardu c'est les moulures devant le verre qui lui est d?montable par l'arri?re de la porte. (Dixit mon [color=red:d156c8371f]boss: [/color:d156c8371f]: plus facile d'entretien)

Fabrication en ch?ne lamin? fini Varathane satin. Comme je ne suis pas un virtuose de la finition......


[img:d156c8371f]img293.imageshack.us/img293/5258/dcp3338lz8.jpg[/img:d156c8371f]


Un bahut fourre-tout de m?me contruction.

[img:d156c8371f]img296.imageshack.us/img296/4110/dcp3337po9.jpg[/img:d156c8371f]

[color=brown:d156c8371f]Maintenant, on ramasse et on nettoye, c'est bient?t No?l.[/color:d156c8371f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com