barrure

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Marco
barrure a été créé par Marco
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle serait la meilleure barrure avec cl? pour un armoire ? fusil?
La porte avec cadrage de 2"1/2 sera flottante sur les c?t?s de 3/4"...
Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Pasbarrer
Réponse de Pasbarrer sur le sujet barrure
Salut marco,

Je suis serrurier de m?tier ,par contre je suis tr?s visuel, tu n'aurais pas une photo ou un croquis pour que je puisse r?pondre ad?quattement a ta question,ou sinon voie avec un serrurier de ton couin, une armoire a fusils m?rite une tr?s bonne serrure...on a pas 2 chance avec ?a...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet barrure
C'est une demande que j'ai eue d'une personne qui veut faire un cadeau de No?l. Je suis en estimation et je me posais des questions sur la serrure que je pourrais y mettre. J'a r?gard? chez L.V. et j'ai de la difficult? ? me faire une id?e; voil? le pourquoi de ma question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet barrure
Finalement, ce dont j'ai besoin doit ?tre install? au dos de la porte sans mortaise ( non incrust?). Je ne trouve pas m?me du c?t? des horloge grand-p?re.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Pasbarrer
Réponse de Pasbarrer sur le sujet barrure
Re-salut marco


Bon ?a m'aide un peu de savoir que ?a devrait etre installer en surface cot? int?rieur, une sorte de serrure qu'il ne faut absolument pas que tu installe c'est les serrures appeller ( serrure a cam ) pourquoi ? pcq un petit coup de tournevis et ?a ouvre toute suite donc pas s?curitaire...tu me dis que la porte a 2 1/2 d'?pais alors je pense que moi j'installerais une serrure night latch, tu auras qu'a faire une encoche cote du meuble int?rieure....une serrure night latch ressemble au encienne serrure de maison qui lorsque tu ferme la porte ?a barre automatique...Je te dis voir chez un rona ou canadian bebelle et v?rifie les serrure night latch et si y en n'a pas voie un serrurier ,quand tu va voir la serrure tu vas comprendre toute suite comment l'installer....Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com