Un bébé à l'horizon

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #16 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
[quote:1a30f1cde2="Frankie"][quote:1a30f1cde2="Zako"]
Messieurs les experts, est-ce que ?a se fait avec ces angles ?[/quote:1a30f1cde2]

pas s?r de comprendre ???[/quote:1a30f1cde2]
Ce que je veux dire, c'est ? propos des pointes diamants, les panneaux des bouts sont en angle, je me demandais si je pouvais quand m?me faire ces pointes qui seront in?gales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
[quote:dc71b08684="Bert"]Toutes nos f?licitations Zako,

Mais m?fie toi, car il y a 5 ans, lorsque la derni?re de nos filles nous a annonc? qu'elle ?tait enceinte, je m'empressai de lui r?aliser une armoire comme cadeau de grossesse et lorsqu'elle revint du test ?chographie pour conna?tre le sexe du b?b? elle m'annonca qu'elle attendait des jumeaux ou jumelle :roll: :roll: :roll: Alors j'ai d? lui fabriquer deux berceaux qui dailleur ont ?t? tr?s tr?s pratiques[/quote:dc71b08684]

H? H?,,Bert, mais ?a ne fait que doubler le plaisir, d'en faire deux. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #18 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet Un bébé à l'horizon
Bonsoir Zako,

Je n'ai pas le plan de ce berceau. Je m'?tais inspir? des berceaux du volume de Jean Palardy "Les meubles anciens du Canada Fran?ais".

Si tu n'as pas le volume, j'ai num?ris? quelques mod?les et je peux te les envoyer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #19 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
Ce serait bien si tu les a, mais je vais aussi aler faire un tour ? la biblioth?que.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Un bébé à l'horizon
[quote:b61272a7ab="Zako"][quote:b61272a7ab="Frankie"][quote:b61272a7ab="Zako"]
Messieurs les experts, est-ce que ?a se fait avec ces angles ?[/quote:b61272a7ab]

pas s?r de comprendre ???[/quote:b61272a7ab]
Ce que je veux dire, c'est ? propos des pointes diamants, les panneaux des bouts sont en angle, je me demandais si je pouvais quand m?me faire ces pointes qui seront in?gales.[/quote:b61272a7ab]

Bien s?r ?a se fait. Ton calcul des formes sera juste un peu diff?rent. J,en ai m?me vu avec des courbes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #21 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
Super, alors ce sera avec pointes diamants, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22 par Lemadelinot
Réponse de Lemadelinot sur le sujet Un bébé à l'horizon
Dans le R?novation-Bricolage de d?cembre 2006, il y a ? peu pr?s le m?me berceau que celui de Carcassi. Dans l'?dition vol 23 no 3 il y a un autre mod?le que j'ai d'ailleur utilis? pour le berceau de mon petit fils ou petite fille qui devrait nous arriver d'ici quelques jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #23 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Un bébé à l'horizon
[quote:85c32309b5="Zako"]Merci Carine, tu as bien raison, et quand sa fille nous a annonc? ?a hier soir, j'?tais aussi content que si ma propre fille m'en avait fait l'annonce.

En une fraction de seconde, je voyais d?j? ce joli berceau dans ma t?te, et j'ai du me retenir pour ne pas aller blanchir mon bois pour commencer ce projet :wink: est-ce que c'est un peu ?a un grand-papa gateau ? :lol:

Je me souviens lorsque ma femme m'avait annonc? qu'elle ?tait enceinte de notre premier enfant, j'?tais parti lui acheter un hochet le soir m?me, et le lendemain, j'arrivais ? la maison avec un camion :lol: :lol: :lol:

J'avais trouv? l'inspiration pour ton S....et je venais de le terminer quand une belle soeur est venue ? la maison...et....elle est repartie avec. :cry: d?sol? Carine, va falloir que je retrouve l'inspiration...encore une fois... :wink:[/quote:85c32309b5]

haaaa zako, oui s'est ?a ?tre grand-papa zako, mais ce n'est que du bonheur , quand je vois mes beaux parents avec mes filles, je trouve ?a trop beau. Ils les adorent et il y a une grande complicit? entre eux. Car on est souvant plus tol?rant avec ses petits enfants, qu'avec ses propres enfants.
Pour le stylo....snif...

:cry: je pense que je vais haire ta belle soeur....Puis avec la venue de ce petit b?b? tu n'auras plus de temps pour avoir de l'inspiration pour moi....haaa que la vie est cruelle parfois.... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #24 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
Et hier j'en ai fait encore, mais ma conjointe pars avec ce matin, elle est partie avec d'autres hier matin et est revenue avec une commande, ce matin elle m'a chip? ceux-ci

[img:63a928fc01]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/plumes.jpg[/img:63a928fc01]

Je suis maintenant ? court de kits et je dois aller en chercher d'autres, je pense que je vais en commander une centaine, depuis deux semaines, j'en ai pass? au moins 25.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #25 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Un bébé à l'horizon
Zako
Regarde cette compagnie . J'ai fait affaire avec eux . Il utilise USPS. Packards

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #26 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
Merci Bobmaxja, on est synchronis?s ou quoi, moi aussi hier j'ai command? des #blanks de cette compagnie.

Ils ont du beau stock et de bons prix. A conserver dans les favoris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #27 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Un bébé à l'horizon
Comme tu es de Laval on pourrait combin? nos achats Moi se sera pour kit de poivri?ere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #28 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
Ma conjointe vend mes stylos plus vite que je les fabriques en ce moment. Je crois bien que ce que j'ai command? ne durera pas bien longtemps et je m'attend peut-?tre ? placer une nouvelle commande avant Noel, mais c'est pas encore certain. Si tu veux, je te laisserai savoir avant de commander.

En passant, je suis dans le domaine Renaud, c'est ? dire pas loin de Des Laurentides et St-Martin, au nord de St-Martin et ouest de Des Laurentides.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #29 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Un bébé à l'horizon
[quote:2a13068ad6="Zako"]Ma conjointe vend mes stylos plus vite que je les fabriques en ce moment. [/quote:2a13068ad6]

Sont probablement pas assez cher.... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #30 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Un bébé à l'horizon
Frankie, j'en fais pas un commerce tout de m?me.....je pr?f?re penser que c'est parce qu'ils sont jolis :wink: , et en autant que je fais un l?ger profit, ?a me va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com