meuble planeur 735

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Brindescie
meuble planeur 735 a été créé par Brindescie
Ma premi?re r?alisation de meuble, :P ce n'est pas un gros projet mais je suis plut?t fi?re du r?sultat, j'avais besoin d'espace de rangement donc au lieu de 4 pattes pour le nouveau Dewalt 735 j'ai fait ce petit meuble qui m'a initi? a quelques tehniques d'?b?nisterie dont laminage, queu d'arronde,
je n'ai pas ?labor? de plan au d?part ce qui a eu pour effet de changer des mesures en cour de route...j'ai fais des erreur mais du moin elle ?taient r?parables.
[img:02ff73b719]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album418/4_G.jpg[/img:02ff73b719]
[img:02ff73b719]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album418/6_G.jpg[/img:02ff73b719]
[img:02ff73b719]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album418/7_G.jpg[/img:02ff73b719]

Il n'est pas coml?tement fini j'ai quelques id?es qui mijote, je reviens avec des photos si je les r?alises

Apr?s les f?tes ce sera peut-?tre un meuble a toupie du genre celle a Norm mais version d?butant. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet meuble planeur 735
Superbe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet meuble planeur 735
Bravo ! Si ca c'est ton premier meuble, j'ai bien h?te de voir tes prochaines r?alisations, ca promets ! Continue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet meuble planeur 735
F?licitation,

Tr?s beau meuble, et pratique part de ?a.

Mario ? raison, si c'est ton premier, ?a promet pour les autres.

L?che-pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet meuble planeur 735
Super Brindescie, et pratique en plus :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet meuble planeur 735
Bravo Brindescie, quel beau look! Quelle finition veux-tu lui faire? Si tu es pour faire d'autres photos, tu pourrais aussi le faire en cours de finition j,aimerais bien te suivre. Merci et encore bravo,

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Adrenaline
Réponse de Adrenaline sur le sujet meuble planeur 735
G?nial pour un premier meuble, j'ai bien hate de pouvoir en faire autant!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet meuble planeur 735
Salutations

Superbe, et en plus du rangement, chose qui nous manque toujours.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #9 par Brindescie
Réponse de Brindescie sur le sujet meuble planeur 735
Merci a tous pour les bons commentaires ?a m'encourage beaucoup.
En passant j'ai fais le meuble en pin et le dessus en ?rable pour plus de durt?.

Pour la finition Sancho, j'ai sabl? au 280 et appliqu? 2 couches de Varatane satin? a l'huile au pinceau, il me reste a faire un sablage de finition et appliqu? la derni?re couche au fusil.
Je ne sais pas si c'est le meilleur vernis pour ?a mais j'avais un demi gallon non utilis? de ce produit et je voulais l'utiliser.

[img:bce489151c]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album422/10_G.jpg[/img:bce489151c]
[img:bce489151c]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album422/9_G.jpg[/img:bce489151c]
Je me propose de faire un support en stainless avec rouleaux sur roulement a bille pour le transfert des planches pour ne pas abimer le dessu du planeur, j'e vais prendre des photos lorsque terminer.

J'adors ce site pour l'interaction entre les membres envers les projets r?alis?s ?a apporte un tout autre aspect a la cr?ation de ceux-ci et cela a pour effet de d'acro?tre la passion des mortaiseux selon ma perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com