Guide simple pour faire des mortaises avec une toupie

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #31 par Capchat
Oui monsieur...

Enfin je pense...

C'?tait ? propos du guide ? toupie Freud qu'il vendait 157$ et que j'avais vu en liquidation ? 129$ ailleurs. Il me l'a laiss? ? 136$, c'est quand m?me bien.

J'ai aussi achet? un Guide Osborne et il m'a command? un bloc d'?l?vation pour la scie ? ruban.

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #32 par Kayakee
Super.

J'?tais avec ma conjointe et mon petit bonhomme qui chantait petit Papa Noel.

Si c'est tes souvenirs, alors on s'est bel et bien crois?. :D :D


Je dois t'avouer qu'a chaque fois que je voyais quelqu'un, je me demandais si je ne croisais pas un membre de la Mortaise. :lol: :lol:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #33 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Guide simple pour faire des mortaises avec une toupie
Ma blonde me demande toujours quel est mon statut sur le site.

Je lui dit et lui montre que je suis nouveau et je lui ai r?pondu que pour changer de statut, je devais poss?der une toupie!!!

:wink: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #34 par Sancho
Vychretien, je viens tout juste de me faire un cadeau d'apr?s No?l, je trouvais que je devais me g?ter un peu, alors une triton 3 1/4. Wow un bel engin. Dans une autre post dans les Outils je demande s'il y a des conseils particuliers pour son installation sur une table ? toupie et quelle plaque serait le meilleur achat. J'en ai vu plusieurs mais...les conseils des mortaiseux (euses) sont toujours les bienvienus et la plupart du temps les meilleurs. Alors...

En passant Vychretien, ton truc sur le statut sur la mortaise, je le retiens et l'utiliserai surement pour un autre achat...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #35 par Marco
Salut ? tous et surtout aux petits nouveaux sur ce site hors pair.

Pour CapChat et Kayakee, va-t-il falloir que je vous donnes rendez-vous pour vous pr?senter? Vous commencez ? ?tre dr?lement ?puip? d'outils. Va falloir que je demande un augmentation de pensoin de retraite et non de vieillesse, pour sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #36 par Kayakee
Marco, St-Florence c'est tout de m?me ? 1h30 de Rimouski. :lol: :lol:

Pour le nouvel an 2008, pourquoi ne pas se rencontrer tous chez Normand. :lol: :lol:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #37 par Mario
[quote:836ca35820="capchat"]
En passant vendredi passer j'ai arr?ter chez le p?re ? Mario ? St Nicolas itoo. Le commerce ?tait ferm? (d?m?nag?) mais j'ai quand m?me pu jaser avec un peu avec le propri?taire. Tr?s chic type le monsieur.

Mario, si tu lis ce message, dis lui salut de ma part.[/quote:836ca35820]

Tu as visit? les nouveaux locaux alors ? Pas dur ? trouver, c'est en face de l'autre c?t? de la rue. Je lui ferai le message. Avoir su que tu passais, je serais aller te voir j'habite ? 10 minutes du centre LB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #38 par Capchat
[quote:a66a8d08e3="kayakee"]Super.

J'?tais avec ma conjointe et [b:a66a8d08e3][i:a66a8d08e3][color=darkred:a66a8d08e3]mon petit bonhomme qui chantait petit Papa Noel. [/color:a66a8d08e3][/i:a66a8d08e3][/b:a66a8d08e3]
Si c'est tes souvenirs, alors on s'est bel et bien crois?. :D :D


Je dois t'avouer qu'a chaque fois que je voyais quelqu'un, je me demandais si je ne croisais pas un membre de la Mortaise. :lol: :lol:[/quote:a66a8d08e3]

Oui je me souviens tr?s bien maintenant.

Ma conjointe et la petite ?tait rest? dehors dans mon cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com