Plan de meuble

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Rogacien
Plan de meuble a été créé par Rogacien
Salut
Je recherche un plan de meuble TV style armoire mais a tete ronde ( Gratuit ) . J'ai chercher un bout sur internet mais j'ai rien trouver. Quelqu'un aurait ca ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Plan de meuble
Bonjour,

[quote:1242c3b2cf]Un plan de meuble TV style armoire mais a t?te ronde. [/quote:1242c3b2cf]
Je ne suis pas certain que c?est ce que tu cherches quand tu dis t?te ronde, mais tu peu trouver des plans de meuble TV ? cette adresse. [color=red:1242c3b2cf]Meuble TV partie du haut style chapeau de gendarmes[/color:1242c3b2cf]

Si ce n?est pas le type de meuble que tu cherche, je te sugg?re de visiter la galerie photos de lamortaise.com et de nous r?f?rer ? des photos montrant le style que tu cherches.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Plan de meuble
Salut Patton,
C'est bien dans ce style la que je cherche. Peut-?tre pas de tiroir. Aurais-tu un lien internet o? ce serait gratuit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Plan de meuble
Rogatien, si jamais tu passes ? Laval, arr?tes-to chez "Les meubles des Patriotes" sur la 440; je crois que c'est au 2000. Ils en ont plusieurs dans la salle de montre et cela peut t'inspirer

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Plan de meuble
Rogacien,

Concernant la gratuit? du genre de plan que vous requi?rez, je ne crois pas que cel? soit possible.

Si moi, pour un meuble de ce type je met plus de 56 heures sur une table ? dessin, et plus de 210 heures sur un logiciel 3D.

Sur une table ? dessin, $2520 plus les corrections futures.
Et sur logiciel 3D, $ 9450 modifications future incluse!

Vous comprenez que personnellement, je ne donnerais pas le plan gatuitement sur l'internet. :(

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Plan de meuble
Rogavien,

J'ai fait une biblioth?que semblable (style chapeau de gendarme). Je me suis inspir? de meubles semblables vendus chez Patrick Morin de ma r?gion. Ils ont aussi des meubles TV alors tu peu aussi t?inspir? pour ton meuble.

Je vais aussi v?rifier si je n?ai pas les plans que j?ai fait dans en fili?res. Si oui je pourrais t?en donner une copie.
[img:76695c9ecf]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...oth_que_exposure.jpg[/img:76695c9ecf]

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #7 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Plan de meuble
ocgtech, les plan de meuble TV a tete arch? se vende 30$, pas 3000$

moi c'est pour voir un peut comment cela est fait. Pis ensuite je vais me faire un plan sur mesure ou mixer deux plan ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #8 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Plan de meuble
Rogacien,

Crois-tu qu'il ont pay? Serge Leclaire de l'?cole-Atelier d'?b?nisterie, 30$ pour faire le(s) nouveau(x) plan(s) de "Meublez vos passions", en plus cette firme ? une consience professionnelle, tous les plans sont rev?rifier par un autre enseignant-?b?nistre.

Sur certain des plans que j'ai achet?, Yugo Jensen (dieu de l'?b?nisterie) a d? pass? une centaine d'heures. Apr?s Serge a corrig? les cotes en unit? imp?rial. En plus certain plan ont ?t? tester, un enseignant-?b?niste a suivie le plan ? la lettre puis critiquer certains assemblage, cel? a amen? des corrections ? la planche ? dessin avant l'?dition de plan sur le march?.

Les plans sont ?chelle 100% ou 50% habituellement.

Pour chaque plan, ils esp?rent vendre plus de mille unit?s. A 45$ la pi?ce pour 1000 unit?s, cel? doit faire au moins 4500$ par plan.

Plans Now (groupe Augusta Publi.), tu paye environ 9$us (11$cdn), tu dois le t?l?charcher en fichier Pdf, Tu te retrouve avec 3-4 pages d'?criture, quelques photos, 2-3 croquis et un explox? du meuble.

Que pr?fere tu comme outil de travail?

La plupart des plans gratuit que tu retrouvera sur le web ne sont que des mod?les, ceux-ci je crois sont con?ue pour les bricoleur-?b?niste qui on une bonne connaisance de tous les joints d'assemblage et technique d'assemblage.

:|

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com