patte de table

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Bluebert
patte de table a été créé par Bluebert
Bonjour tout le monde et bonne annee 2007


Bon passons au choses serieuse j'ai fabriquer une table de poker de 4pieds x 4pieds. Je suis maintenant rendu au pied, je veux faire une grosse patte centrale hexagonale avec deux pattes qui se croisent dans le bas. Ce que je voudrais savoir c'est de quelle grosseur devrait avoir ma patte centrale et de quelle longueur devrait avoir mes pattes du bas pour ne pas que la table balotte dans tout les sens.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet patte de table
[quote:e82913cad7="bluebert"]le bas. Ce que je voudrais savoir c'est de quelle grosseur devrait avoir ma patte centrale et de quelle longueur devrait avoir mes pattes du bas pour ne pas que la table balotte dans tout les sens.[/quote:e82913cad7]

J'en ai fait une de 44 x 44 pouces et l'envergure des pattes est de 31 pouces (d'un bout a l'autre)

[img:e82913cad7]www.projetboreal.net/C2x4/Table01.jpg[/img:e82913cad7]

C'est tr?s stable

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com