scrapper mon fini...

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par J-philippe
scrapper mon fini... a été créé par J-philippe
bonjour a tous! J'aurais une question pour vous. Recemment j'ai fait un ensemble de table de salon en pin. Elle sont fini avec une teinture a base d'eau et trois couche d'huile d'abrasin. Malheureusement deux gouttes de cire d'une chandelle sont tomb?e sur la table basse, comment puis-je faire partir ces taches sans en abimer le fini?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet scrapper mon fini...
Utilise de la glace dans un sac Ziploc
Depose la dessus ta cire
Laisse la la 5 minutes
Sert toi ensuite d" un morceau de bois avec un bord avec droit et pousse sur la cire elle devrait s"enlever facilement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par J-philippe
Réponse de J-philippe sur le sujet scrapper mon fini...
Merci, je vais l'essayer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet scrapper mon fini...
En plus de la m?thode utilis? par bobmaxja, qui est la meilleure, j'ai d?j? utilis? un deuxi?me traitement.

Place un papier buvard sur la tache et passe un fer ? repasser dessus et ce qui reste de cire devrait ?tre absorb? par le papier.

ATTENTION: le fer ne doit pas ?tre trop chaud car, si le bois devient trop chaud, il absorbera plus de cire que le buvard peut en faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet scrapper mon fini...
Cire de bougie sur du bois
Ramollir la cire avec un s?che-cheveux et tamponner avec de l'essuie-tout. Laver le reste avec de l'eau vinaigr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com