Causeuse intégrée

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Sailkid
Causeuse intégrée a été créé par Sailkid
Bonjour
Je vous pr?sente une autre cr?ation improvis?e que j'ai r?alis? pour une amie dans son entr?e.Elle voulait au d?part une sorte de banc de qu?teux pour pouvoir aussi mettre du stock en dessous.? force de discuter,nous sommes arriv? ? une causeuse int?gr?e.C'est ? peu pres le seul endroit vraiment ensoleill? dans sa maison,et elle aimerais bien un coin ou elle peut lire et ouvrir son courrier pres de ses plantes
J'avais une vague id?e en tete qui utilisait un peu la technique pour faire des tonneaux.J'ai commenc? par faire un frame en 2x3 ? meme le mur..Puis le dessus et le siege en pin coll?.J'ai ensuite projet? les courbes du haut du dossier sur le siege.Ensuite j'ai taill? les lattes arrondies ? la toupie...le gros du probleme a ?t? les coins ronds.Fallait les amincir dans le bas.Je me suis fait un "jig" comme pour les pattes de table effil?es....beaucoup de zigonnage,mais le r?sultat est "pas pire"
TK elle est bien contente et moi aussi,meme si c'est pas parfait
Le panneau avant tient simplement avec des aimants et tout l'espace sous le meuble est utilisable

Ciao
Jean

[img:88113c19f5]www.er.uqam.ca/nobel/letourno/brico/banc2.jpg[/img:88113c19f5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Phil208
Réponse de Phil208 sur le sujet Causeuse intégrée
tres beau ! moi jaime bien ! tres beau travail !

juste comme sa ! combien d'epaiseur on tes lattes sur le dosier !


-phil jeune ebeniste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Causeuse intégrée
Bravo sailkid
c'est du beau travail. Ce coin se pr?te tr?s bien ? la d?tente. Quelques coussins et le tour est jou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Causeuse intégrée
Vraiment beau, j'imagine cela avec une bonne bouteille de vin...
Bravo
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com