echelle de grenier

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Santara35
echelle de grenier a été créé par Santara35
salut, j'aimerais me faire une echelle de grenier,vous savez celle qui se deplie lorsque l'on tire sur le panneau, auriez-vous des plan merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet echelle de grenier
Ho! oui! Moi aussi ?a m'int?resse...
J'ai regard? vite-vite avec google "Attic Stair" j'ai quelques photos ? peine...
Pas plus que ?a...

Je surveille ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet echelle de grenier
je ne sais pa si je suis dans le bon post, mais j'aimerais bien savoir si il existe un plan. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet echelle de grenier
Bonjour Santara35,

Je n'ai pas de plans, mais j'ai deux ?chelles de grenier. Est-ce que ?a t'aiderait si je prenais des photos du m?canisme et de l'assemblage ? Si oui, fais-le moi savoir, je me ferai un plaisir d'en prendre et de les afficher sur le forum. Je te laisserai ensuite le plaisir de concevoir des plans ? partir de ces photos :D

Bonne journ?e

1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet echelle de grenier
[quote:2ccd90bf48="1820"][...] Est-ce que ?a t'aiderait si je prenais des photos du m?canisme et de l'assemblage ? Si oui, fais-le moi savoir, je me ferai un plaisir d'en prendre et de les afficher sur le forum. Je te laisserai ensuite le plaisir de concevoir des plans ? partir de ces photos [...][/quote:2ccd90bf48]

Salut!
moi ?a m'int?resserai... s.v.p.
Merci ? l'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet echelle de grenier
ca minteresse beaucoup 1820, tu seis tres gentil. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet echelle de grenier
Bonsoir Santara35 et Phinux,

?a tombe bien; demain on doit d?faire le sapin de No?l et il est entrepos? dans le grenier au dessus de la salle de s?jour, l? o? il y a un des escaliers de grenier. Comme il faut d?placer une table et ce qu'il y a dessous pour le d?plier, j'en profiterai pour faire des photos. L'autre, il est dans l'atelier de ma blonde, et je profiterai de la lumi?re du soleil (ou du jour ) pour en faire aussi (des photos).

Dans les deux cas, je les ai achet?es. Je ne crois pas que ce soit difficile ? r?aliser, mais je crains que le m?canisme de retenue et les ressorts soient plus difficiles ? trouver, quoiqu'il y a d'autres solutions...

Bonne soir?e

JMB, alias 1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #8 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet echelle de grenier
merci 1820, tu es un chic type, ca nous rendra un grand service :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #9 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet echelle de grenier
Bonsoir Santara35 et Phinux

J'ai pass? pas mal de temps ? faire les photos, ? les travailler sur Photoshop et ensuite ? tenter de vous les envoyer sur le forum. Malheureusement pour "poster" des photos, il faut pouvoir les mettre sur la galerie photo, galerie qui ne m'est pas accessible pour une raison que j'ignore...

Alors, je vous demanderais de m'envoyer un message personnel dans lequel vous m'indiquerez votre courriel personnel et je me ferai un plaisir de vous faire parvenir les photos en question, avec le texte qu j'avais r?dig? cet apr?s-midi.

Bonne soir?e

1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com