Mon secretaire EST finiiiiiii :)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Une merveille.C'est splendide une beaut? et les couleur

F?LICITATIONS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
C'est vraiment magnifique. Cela exige du doigt?, de la patience et un gout certain pour l'agencement des couleurs.
[i:c30c7915fb][b:c30c7915fb][color=#D2691E:c30c7915fb]
[/color:c30c7915fb][color=#C36933:c30c7915fb]
[/color:c30c7915fb][color=#B36947:c30c7915fb]M[/color:c30c7915fb][color=#A4695C:c30c7915fb]I[/color:c30c7915fb][color=#956970:c30c7915fb]L[/color:c30c7915fb][color=#866985:c30c7915fb]L[/color:c30c7915fb][color=#766999:c30c7915fb]E[/color:c30c7915fb][color=#6769AE:c30c7915fb]S[/color:c30c7915fb][color=#5869C2:c30c7915fb] [/color:c30c7915fb][color=#4969D7:c30c7915fb]F[/color:c30c7915fb][color=#4965D8:c30c7915fb]O[/color:c30c7915fb][color=#595CC7:c30c7915fb]I[/color:c30c7915fb][color=#6A53B6:c30c7915fb]S[/color:c30c7915fb][color=#7A4AA4:c30c7915fb] [/color:c30c7915fb][color=#8A4193:c30c7915fb]B[/color:c30c7915fb][color=#9B3881:c30c7915fb]R[/color:c30c7915fb][color=#AB2F70:c30c7915fb]A[/color:c30c7915fb][color=#BB265F:c30c7915fb]V[/color:c30c7915fb][color=#CC1D4D:c30c7915fb]O[/color:c30c7915fb][color=#DC143C:c30c7915fb] [/color:c30c7915fb][/b:c30c7915fb][/i:c30c7915fb]

Est-ce que tu as tenu un cahier de note pour les heures travailler et les co?ts?

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Absolument splendide ton secr?taire, c'est ? faire r?ver.

Tu as du talent ? revendre et je t'en ach?terais bien un bout... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #19 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Ce meuble utilitaire est une oeuvre d'art unique! Tr?s bien r?ussi! F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #20 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Wow c'est le genre de meuble qu'on voit dans les mus?es et qu'on oserait jamais toucher. Vraiment superbe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #21 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Merci beaucoup pour vos commentaires :D
?a fait tout chaud au coeur :lol:

pour r?pondre ? KAYAKEE:

on avait 120 heures pour r?alis? notre projet...mais j'ai pas fini ? temps alors tu peux compter 20 ? 30 heures de plus.

et pour ce qui conserne le prix qu'il me reviend entr 325 et 375 $

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #22 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
C'est vraiment une belle pi?ce!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
[quote:ff2ac7f18d="MISTIKGIRL"]Merci beaucoup pour vos commentaires :D
?a fait tout chaud au coeur :lol:

pour r?pondre ? KAYAKEE:

on avait 120 heures pour r?alis? notre projet...mais j'ai pas fini ? temps alors tu peux compter 20 ? 30 heures de plus.

et pour ce qui conserne le prix qu'il me reviend entr 325 et 375 $[/quote:ff2ac7f18d]

Il est super beau ton secr?taire, f?licitation. C'est une bonne occasion durant les cours de pratiquer sur des meubles qui demande beaucoup de talent de cr?ations et r?alisations, car les occasions se rar?fient une fois le cours fini. (Ceci dit sans vouloir ?tre rabajoie).

C'est le genre de chose que tu devras expliquer ? tes clients quand viendra le moment d'?tre ? ton compte.

Si tu veux un salaire descent une fois l'imp?t enlev?, les frais et diverses charge de ton atelier, loyer, ?lectricit?, chauffage, amortissement des outils, temps pass? avec un client qui n'est pas factur? ou facturable, etc. faut charger au moins 30-35$ de l'heure.

150 heures ? 35$ de l'heure + mat?riaux + taxes...?a monte vite une facture. Les clients ont malheureusement souvent de la difficult? avec ceci.

Faudrait vendre ton secr?taire 6300.00$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #24 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
... et plus la pi?ce est particularis?e, plus le nombre d'acheteurs potentiels est restreint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #25 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Peux-tu m'en dire plus sur les 2 colonettes sculpt?es :?:

Je trouve cel? tr?s original

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #26 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
slx : si je viend par faire une autre pi?ce aussi sp?ciale ...je vais ?tre moi m?me acheteuse* potentielle :wink: comme pour le secr?taire :wink:
Il est fait en fonction d'y mettre toute mes pi?ces de monnais de collection alors :D

Carpenter: pour ce qui est des colonnes...je l'ai es fait en deux partie(partie sculture et partie colonne) la partie colonne est maintenu par une vise qu'on utilisise pour installer les barreaux d'une rampe.

mes scultures je l'ai es fais sur le meme principe d'une patte galb?(d?coup? une vu de face et ensuite la vue de cot?) et il ma suffit que de continuer ? sculter ? la main pour lui donner plus de formes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #27 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Salut MISTIKGIRL,
C'est superbe ton secr?taire.

J'ai deux questions:
1) Quelle methode d'assemblage as tu utilis? pour le couvercle en lattes?
2) Quel est le rayon minimum de la rainure lat?rale pour que celui-ci puisse aller ? l'arri?re? Est-ce fonction de l'?paisseur des lattes?

Je viens d'avoir une commande de mon "g?rant"....... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #28 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Ici les lattes du couvercle sont plates. J'ai un plan o? c'est fait en pi?ces rondes sci?es en deux, soit des demi-ronds, et pour l'assemblage, les parties plates sont coll?es c?te-?-c?te sur une toile.

Un commentaire de ma blonde: ces demi-ronds sur mon plan sont des ramasse-poussi?re. Alors les lattes plates seraient plus facile d'entretien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #29 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
Merci Mystikgirl pour les pr?cisions :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #30 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Mon secretaire EST finiiiiiii :)
[quote:0dfb60a9b1="carpenter"]Merci Mystikgirl pour les pr?cisions :D[/quote:0dfb60a9b1]

:oops: :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com