un avant gout des meubles chez bombardier

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par MISTIKGIRL
un avant gout des meubles chez bombardier a été créé par MISTIKGIRL
allo tous,

Depuis un mois je travaille dans une filiere de bombardier...et j'ai pens? vous montrer un peu qu'el genre de meuble et d'exience il y a quand on travaille dans cette compagnie.

ici j'ai un tirroir,bien sur il est miniaturis?,sinon ils m'auraient pas laiss? partir avec :lol: le mat?riel de d?part n'est pas du bois c'est un genre de panneau qu'on appelle de la ''skine'' -mat?riel anti-feu qui resemble ? une ruche d'abeille...etk j'ai pas d'image j'ai oubli? mon ?chantillon chez une amie...

L'int?rieur est couvert de venil: les joints au fond doivent ?tre un tontinet (parfait) d'alleur c'est l'endroit ou j'ai eu le plus de difficult? durant cette exercice.
l'ext?rieur est couvert avec une feuille de carton donc dessus le placage ? ? peine 1/16 d?paisseur(attention pas d?foncer!!)

Lorsqu'on pose le placage le veinage doit se suivre d'un cot? ? l'autre du tirroir
ici (


Nous faisons un rainure d'1/16 x 1/16 sur toutes les arr?tes et au banc de sci nous faisons nos baguette 1/8 x 1/8 (ass? sp?cial ? faire :wink: )

on passe le tout sur la toupie sur table,pour ?galiser avec le placage et on fini les coins au sablage. certains client demandent meme davoir le bas des baguette en 45 degr? 8O ....mais je l'ai pas essay? :P

la moulure sur le dessus et floche sur l'ext?rieur et a l'int?rieur doit d?passer de 1/16.... les 45 degr? sur le dessus doivent etre un tontinet (parfait) et tr?s enlign? avec la pointe de l'arr?te.

ici (


et ici (


Voil?...ca demande beaucoup de pr?cision mais j'adore ?a ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com