epaisseur de latte

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Mathieu28
epaisseur de latte a été créé par Mathieu28
Bonjour a tous
je suis en train de confectionner un petit coffre et je voudrais remplir le centre des panneaux avec des latte de bois tresse de quel epaisseur devrais-je les faires pour qu il soit assez solide pour que ma ptite fille puisse y ranger ses jouets , et elle ne le fait pas toujours avec douceur
les dimension seront environ 24" de large par 15" de haut et 15" profond
et devrais-je les faire dans un mateiiaux specifique presentement je suis avec du pin et j aurais aimer que les latte aille 1 1/2 de large . j ai fait quelque test et sois les lattes casses sois je ne suis pas capable de les assemble car il sont trop epaisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com