Mobilier ludique pour enfants

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Slx
Mobilier ludique pour enfants a été créé par Slx
J'ai deux petites-filles (elles sont cousines) de 24 et 26 mois.

Dans les dimentions de 1 pied par 2 pieds, je leur ai fait UN LIT DE POUP?E EN FR?NE

et UN LIT DE POUP?E EN NOYER CENDR?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
te reste juste ? te mettre ? la couture pour confecionner de jolies doudou :lol: :P

j'aime mieux avec le noyer perso :D sont tr?s jolies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
[quote:f8ecc7f5c1="MISTIKGIRL"]te reste juste ? te mettre ? la couture pour confecionner de jolies doudou :lol: :P

j'aime mieux avec le noyer perso :D sont tr?s jolies[/quote:f8ecc7f5c1]

Merci.
Mme SLX a confectionn? des petits matelas et de la literie.
J'ai fait ?a avec ce que j'avais: des chutes sauv?es du feu.
C'est de la r?cup?ration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
Hilarant!

J'ai donn? le lit de poup?e en noyer fonc? ? ma petite-fille de 24 mois.
Elle parle ? peine, mais a trouv? les mots pour dire: "c'est sale" !!!!!!!! :?

Un court instant, sa m?re ?tait on ne peut plus mal ? l'aise... Mais ?a a vite tourn? en fou rire g?n?ral! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
Pour remplacer celui qui est "sale" ( :P ) j'en ai fait un troisi?me avec quelques CHUTES DE CERISIER.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
Je suis all? voir les lits et je n'ai pas pu r?sist? ? l'envie de parcourir ta galerie photo. Tu as vraiment beaucoup de talents. Puisque je ne parcoure presque jamais le forum "Tournage", je suis rest? assez stup?fait devant certaines de tes oeuvres que d'ailleurs je ne comprend absolument pas comment tu as pu les r?aliser!!!

Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #7 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
[quote:6d0123c7b0="benoitr"]Je suis all? voir les lits et je n'ai pas pu r?sist? ? l'envie de parcourir ta galerie photo. Tu as vraiment beaucoup de talents.[/quote:6d0123c7b0]

Merci benoitr.


[quote:6d0123c7b0="benoitr"]je suis rest? assez stup?fait devant certaines de tes oeuvres que d'ailleurs je ne comprend absolument pas comment tu as pu les r?aliser![/quote:6d0123c7b0]

Il n'y a pas de secret. De quelles pi?ces s'agit-il?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #8 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
Depuis ma premi?re r?ponse, j'?tais tellement intrigu? que je suis all? fouin? dans le forum "Tournage"; j'ai vu qu'il s'agissait de tournage excentrique pour la plupart (le tournage est un domaine que je ne connais pratiquement pas); n'emp?che que ?a prend une sacr? patience et beaucoup d'habilit? puisque juste un faux mouvement et tout est fichu!

Par exemple celle-ci:

[img:32e77e1ec0]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ougeoir_excentr.jpeg[/img:32e77e1ec0]

Celle-ci aussi m'a intrigu?, je n'ai aucune id?e de comment faire les anneaux et comment tu les as imbriqu?s (j'ai des id?es, mais aucune certitude!):

[img:32e77e1ec0]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...Coupe_alliances.jpeg[/img:32e77e1ec0]

Il y a aussi d'autres oeuvres o? j'ai de la mis?re ? comprendre pourquoi tout n'a pas cass? tellement les lignes sont minces!

Je suis conscient qu'on ne continuera pas le fil sur le sujet du tournage ici. Je voulais simplement mettre l'emphase sur le fait que tes oeuvres me montrent qu'il y a plein de choses que je ne connais pas et que tu as une bonne habilit? et beaucoup d'imagination, surtout que tu te d?cris comme quelqu'un qui commence dans le tournage ? ce que je vois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #9 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
Ce forum-ci porte sur les "techniques de fabrication"; on est dans le bon forum.

Pour r?aliser cette coupe ? partir d'un rondin, il faut enlever du bois autour du pied. Ce faisant, on y laisse des anneaux qui y demeurent prisonniers.

Tu trouveras l'image des couteaux-maison utilis? dans MA GALERIE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #10 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
Correction...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #11 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Mobilier ludique pour enfants
[quote:8058a8dbd0="benoitr"]tu te d?cris comme quelqu'un qui commence dans le tournage ? ce que je vois.[/quote:8058a8dbd0]

J'ai mis en marche mon vieux tour ? bois usag? (pay? 75$) pour la premi?re fois en janvier 2006: il me fallait 12 rayons pour la fabrication DES ROUES DE 15"
dont j'avais besoin pour faire UNE DESSERTE EN MERISIER.

Puis j'ai emprunt? quelques livres illustr?s ? la biblioth?que municipale qui contenaient plusieurs id?es. Je me disais: "Il y a tellement de gens qui ont fait du tournage depuis un si?cle ou deux, pourquoi pas moi?"

Comme tu dis, il m'arrive de manquer une pi?ce. Je tire ma fiert? de MES PI?CES R?USSIES.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com