Set de cuisine

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #31 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:387a1de53a="Olson"]Cette table est magnifique. C'est int?ressant de voir un si beau travail[/quote:387a1de53a]

Merci Olson, j'ai commencer a moulurer la bordure qui iras sous la table, il me reste ? la couper et la fixer sous la table.Les fixations pour relier le dessus au pi?tement est termin

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #32 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Set de cuisine
Franquin, elle est magnifique ta table, vraiment superbe, elle me rappelle celle que j'ai fait pour mon fils l'ann?e derni?re, mais avec un pi?tement encore mieux.
[img:99dd238162]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m188/Table_7_001.jpg[/img:99dd238162]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #33 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[align=center:4f0919d803][quote:4f0919d803="Zako"]Franquin, elle est magnifique ta table, vraiment superbe, elle me
rappelle celle que j'ai fait pour mon fils l'ann?e derni?re,
mais avec un pi?tement encore mieux.
[img:4f0919d803]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m188/Table_7_001.jpg[/img:4f0919d803][/quote:4f0919d803][/align:4f0919d803]


[align=right:4f0919d803]C'est pas mal la m?me allure que la mienne auras l'air (a part l'essence)Elle est fixe ou extensible la tienne ? Celle que je fais ? 44 pouces et ouverte elle a 62 pouces (le panneau est de 18 pouces)

Quel est le fini que tu a appliquer ?

Merci.[/align:4f0919d803]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #34 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Set de cuisine
Elle n'est pas extensible et fait 48 pouces, c'est sa table de poker comme il dit.

Brou de noix, teinture ch?ne moyen des anciens ?b?nistes, 4 couches d'huile de colophane et 3 couches de vernis Saman ? l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #35 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:8017d604eb="Zako"]Brou de noix, teinture ch?ne moyen des anciens ?b?nistes, 4 couches d'huile de colophane et 3 couches de vernis Saman ? l'eau.[/quote:8017d604eb]

Merci Zako. J'ai toujour h?sit? a utilis? le vernis ? l'eau. Cependant j'ai utilis? la teinture Saman sur pin et j'ai ben aim? le r?sultat, autant par la couleur uniforme et la qualit? du produit... Mais j'aurais pens? que le vernis a l'eau ?tais moin r?sistant, surtous sur une surface de table.
D?cid?ment va faloir que je me d?cide a prendre le virage [i:8017d604eb]vert[/i:8017d604eb]. :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #36 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Set de cuisine
:lol: :lol: :lol:

Essaie le, tu verras bien, moi je m'en sers r?guli?rement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #37 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
Voil?, j'ai termin? la table :


[align=center:def3e96350][img:def3e96350]www.projetboreal.net/C2x4/Table01.jpg[/img:def3e96350]
[img:def3e96350]www.projetboreal.net/C2x4/Table02.jpg[/img:def3e96350][/align:def3e96350]

En fin de compte j'ai mit un fini ur?thane lustr? ? l'huile.

Je vais attaquer la fabrication des 6 chaises dans quelques jours...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #38 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Set de cuisine
Frankin, un merveilleux travail que tu as fait l?. Beau choix de bois et finition impeccable, tu es un pro, un de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #39 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Set de cuisine
Vraiment superbe ta table, j'aime bien le mariage de tes essences de bois et ?a fait chic et original.

J'ai h?te de voir tes chaises.

Bravo, c'est toute une r?ussite.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #40 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Set de cuisine
Superbe, merveilleux comme disent les autres mais il y plus:[color=blue:faa62b47f4] c'est un mod?le unique.[/color:faa62b47f4]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #41 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Set de cuisine
Superbe ta table Franquin

Mais elle semble ?tre con?ue pour accueillir 8 chaises, pas 6! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #42 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Set de cuisine
8O Magnifique franquin!

Quelle belle r?alisation...et toute la richesse des essences de bois choisis...

Vraiment monsieur..Tu peux en ?tre fi?re! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #43 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:3247e18454="marco"]Frankin, un merveilleux travail que tu as fait l?. Beau choix de bois et finition impeccable, tu es un pro, un de plus.[/quote:3247e18454]
Merci marco, mais je suis encore loin d'?tre un pro... J'ai encore beaucoup de crouttes a manger ! :lol:

[quote:3247e18454="Zako"]Vraiment superbe ta table, j'aime bien le mariage de tes essences de bois et ?a fait chic et original.
J'ai h?te de voir tes chaises. Bravo, c'est toute une r?ussite. [/quote:3247e18454]
Oui , moi aussi j'aime bien le r?sultats des deux essences
Pour les chaises je devrais le commencer la semaine prochaine. La je suis ? jongler quel partie de la chaise serons en noyer pour que ?a aille avec la table...

[quote:3247e18454="pepe"]Superbe, merveilleux comme disent les autres mais il y plus: [color=blue:3247e18454]c'est un mod?le unique[/color:3247e18454][/quote:3247e18454]
Merci Pepe, en effet c'est un model unique... Et pour une personne unique
qui partage mes r?ves et ma vie :wink:

[quote:3247e18454="Farfadet"]Superbe ta table Franquin
Mais elle semble ?tre con?ue pour accueillir 8 chaises, pas 6! [/quote:3247e18454]
Merci , elle est cependant con?u que pour 4 personne et 6 personne en rajoutant le panneau de 18 pouces au centre. Huit ?a pourrai aller en se serrant un peu... :)

[quote:3247e18454="Fouineuse"]Magnifique franquin!
Quelle belle r?alisation...et toute la richesse des essences de bois choisis...
Vraiment monsieur..Tu peux en ?tre fi?re![/quote:3247e18454]

Merci Fouineuse, j'aime bien moi aussi le r?sultat final pour la couleur. J'esp?re r?ussir les chaises en ne mettant pas trop de noyer pour garder l'aspect p?le tous en obtenant une bonne combinaison avec le noyer.

Pour ce qui est du model des chaises, elle serons toujours de model capucines, mais apr?s n?gociation avec ma belle, 4 serons avec un si?ge rembourer (ceux qui resterons autour de la table) et les deux autres serons tress?s et addosser au mur quand elle ne servirons pas ? la table.
Alors il me faut trouver la bonne combinaison pour pas qu'elle ai l'air d?pareiller... :roll:


Puis la , je suis d?j? a penser au prochain projet. L'encoinure pour terminer le set...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #44 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:b4304af177="Zako"]J'ai h?te de voir tes chaises.[/quote:b4304af177]

C'est pour bientot, je d?bite et plane le bois cette semaine, je compte faire l'assemblage en fin de semaine prochaine. J'ai ?t? retard? dans ce projet parce que j'ai r?ussi a obtenir d'autre petit contrat int?ressant et payants :wink: Comme je n'ai que les soir?e et le samedi de disponible ?a retarder les chaises que ma douce attend impatiament :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #45 par Brico2
Réponse de Brico2 sur le sujet Set de cuisine
wow quel talent encore bravossssssssssss :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com