sauvetage d'une chaise

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Cat325
sauvetage d'une chaise a été créé par Cat325
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'informations pour sauver une chaise en ch?ne et orme. Sur 8 chaises, une seule n`?tait pas ? mon go?t concernant le lustre du vernis ? l'huile. Alors j'ai fais la b?tise d'utiliser du compound automobile 1100 sans silicone, il a p?n?trer dans la porosit?e du ch?ne, il y a plein de petites taches de silicone qui ne parte pas. Avant de tout sabler j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen. J'ai essayer a
vec la laine d'acier super fine sans r?sultat. Merci de votre aide

cat325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 2 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet sauvetage d'une chaise
Je ne pense pas que tu puisses faire autre chose que de sabler dans le cas du ch?ne. Et je ne veux pas te d?courager, mais m?me dans le cas du sablage ce n'est pas acquis que le produit ne s'incrustera pas avant que tu te retrouves avec des cures-dents. En tout cas, j'esp?re que quelqu'un d'autre a un bon truc.

En passant, c'est quand m?me ?trange que sous ton pseudo c'est inscrit membre depuis le 30 janvier 2007 alors que pour l'envoi c'est dat? du 29 janvier 2007. Et nous sommes bel et bien le 29 janvier ou bien j'ai la berlue?

Si c'est un don pour voyager dans le temps, ?a pourrait aider pour r?soudre ton probl?me. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet sauvetage d'une chaise
[quote:7fff89769f="AchilleTalon"]En passant, c'est quand m?me ?trange que sous ton pseudo c'est inscrit membre depuis le 30 janvier 2007 alors que pour l'envoi c'est dat? du 29 janvier 2007. Et nous sommes bel et bien le 29 janvier ou bien j'ai la berlue?

Si c'est un don pour voyager dans le temps, ?a pourrait aider pour r?soudre ton probl?me. :D[/quote:7fff89769f]

Achille,

En me basant sur mon serveur, pas celui de la Mortaise, je vais tenter l'explication suivante:

Si au moment de son inscription il n'inscrit le fuseau horaire de sa localit?e, il aura l'heure GMT alors que le serveur est dans le fuseau GMT+5 (s'il se trouve dans la r?gion de Montr?al). Quand il fait une entr?e au forum, il inscrit son heure GMT alors que quand il s'est inscrit, c'est l'heure du serveur. Il est donc possible de faire un commentaire dans le futur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet sauvetage d'une chaise
Eh Bien et quel date voyez vous
Bon J'ai essayez de chang? d'ann?e sur mon ordi mais a ne change rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet sauvetage d'une chaise
[quote:74a86ac1c2="bobmaxja"]Eh Bien et quel date voyez vous
Bon J'ai essayez de chang? d'ann?e sur mon ordi mais a ne change rien[/quote:74a86ac1c2]

[b:74a86ac1c2]Post? le:
Jeu F?v 01, 2007 5:29 am[/b:74a86ac1c2]

Et nous somme le 31 janvier 2007 ? 17:49 H.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet sauvetage d'une chaise
Ah Bon moi je vois le 31 janvier ? 15h29

Celui ci sera ;le 31 a 18h08

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 2 mois #7 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet sauvetage d'une chaise
Je vois les dates des interventions de bobmaxja comme il faut. 15:29 (3:29 pm) et 18:08 (6:08 pm). C'est pas ?a que tout le monde voit?

Bizarre, je dirais m?me ?trange... La date ne doit pas provenir du poste client, mais bien du poste serveur. Personne n'inscrit lui-m?me une date. En tout cas, il me semble. Sinon, ?a serait compl?tement farfelu et impossible d'avoir une r?f?rence stable.

De plus, cat325 vient de la Mauricie, aux derni?res nouvelles c'?tait dans le m?me fuseau horaire que nous. En tout cas, je pense. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com