table

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Yano
table a été créé par Yano
bonjour
je ne suis q un pauvre petit amateur ^^ qui decouvre depusi quelque temps l univers du bois, j ai pu voir de tres belle photo des projet de concours sur votre forum , felicitation a ces personnes
j ai recupere une table dont les pieds etaient tout vermoulus je suis donc dans l id?e de les refairent en fesant un mandrin-matrice en bois a axe oblique, mais le seul probleme que je me pose c est la taille des pieds qui faudra
je me suis prevus des pieds de 70x70, une fois tourn? sur la matrice ceux ci reduiront un peu
a votre avis est ce que la taille est suffisante? voici ci joint une photo de la table que j ai refaite car elle etait dans un etat desastreux , j ai egalement refait la ceinture et un panneau central en pin (d ou la couleur) pour la faire beaucoup plus longue , vos commentaire seront les bienvenu ^^'ps: ne pas regard? le bazard autour ^^)

[img:26af727249]perso.orange.fr/artis-anne/100_0989.JPG[/img:26af727249]

[img:26af727249]perso.orange.fr/artis-anne/2.jpg[/img:26af727249]
page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet table
Salut Yano,

Bienvenue sur le site. Tu serais gentil d'indiquer ton lieu de r?sidence. Pour les pieds de ta table 70mm x 70mm me semble ad?quat surtout qu'une fois tourn?s ils gagneront en l?g?ret?. Bon bricolage et laisse nous voir le r?sultat.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet table
ok merci de votre reponse
je vais de suite remplirmon lieu de residence :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies