table

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Yano
table a été créé par Yano
bonjour
je ne suis q un pauvre petit amateur ^^ qui decouvre depusi quelque temps l univers du bois, j ai pu voir de tres belle photo des projet de concours sur votre forum , felicitation a ces personnes
j ai recupere une table dont les pieds etaient tout vermoulus je suis donc dans l id?e de les refairent en fesant un mandrin-matrice en bois a axe oblique, mais le seul probleme que je me pose c est la taille des pieds qui faudra
je me suis prevus des pieds de 70x70, une fois tourn? sur la matrice ceux ci reduiront un peu
a votre avis est ce que la taille est suffisante? voici ci joint une photo de la table que j ai refaite car elle etait dans un etat desastreux , j ai egalement refait la ceinture et un panneau central en pin (d ou la couleur) pour la faire beaucoup plus longue , vos commentaire seront les bienvenu ^^'ps: ne pas regard? le bazard autour ^^)

[img:26af727249]perso.orange.fr/artis-anne/100_0989.JPG[/img:26af727249]

[img:26af727249]perso.orange.fr/artis-anne/2.jpg[/img:26af727249]
page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet table
Salut Yano,

Bienvenue sur le site. Tu serais gentil d'indiquer ton lieu de r?sidence. Pour les pieds de ta table 70mm x 70mm me semble ad?quat surtout qu'une fois tourn?s ils gagneront en l?g?ret?. Bon bricolage et laisse nous voir le r?sultat.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet table
ok merci de votre reponse
je vais de suite remplirmon lieu de residence :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com